mardi 17 juillet 2012

Itw HitFix - Taylor Lautner



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : Quelle scène as-tu le plus envie que les fans découvrent dans ce dernier volet de la saga Twilight ? Une scène dont tu peux parler en tout cas.
Taylor : Juste voir tout arrivé à sa fin. Je sais que c'est très général mais le voyage a été tellement long, il s'est passé tellement de choses. Ce film finit vraiment d'une belle façon, à un point très élevé, c'est hyper épique. Mais ça se termine joliment et je pense que ce sera très émotif pour tout le monde de voir ça.
Journaliste : Absolument. Et je suis sûr que toutes tes fans féminines se demandent s'il y aura des scènes où tu es torse nu dans le film...
Taylor : C'est possible... malheureusement (rires)
Journaliste : C'est donc un 'oui' ?
Taylor : Peut-être...
Journaliste : Cool. Et qu'est-ce qui t'attends à présent ?
Taylor : Je travaille sur plusieurs choses en ce moment. Je développe actuellement un projet avec Gus Van Sant. Il est lu et écrit en ce moment, ça me prend beaucoup de temps. Et plus récemment, j'ai un projet appelé 'Tracers' qui a été vendu à Cannes. Je pense que le tournage va bientôt commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!