vendredi 13 juillet 2012

ITW Movie Bytes - Les acteurs parlent de BD2



Traduction (merci de CRÉDITER avec LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : Comment as-tu interpréter un personnage si jeune et pourtant si mature ?
Mackenzie : J'ai fait beaucoup de travail digital pour paraître d'enfant à une jeune fille de 21 ans. J'ai donc fait beaucoup de travail technique mais aussi du jeu d'acteur moi-même. Quelques-uns des mouvements...
Journaliste : Tu as aimé le travail d'acteur pour les effets spéciaux ?
Mackenzie : Oui, c'était très cool.
Journaliste : Renesmée... Une relation assez délicate que certains ne comprennent pas. Comment l'expliquerais-tu ?
Taylor : C'est aussi simple qu'un lien éternel qui unit deux personnes. C'est une situation délicate mais notre réalisateur, Bill Condon, a fait un travail incroyable pour la traiter. Je pense que quand tout le monde aura vu le film, tout sera plus clair.
Journaliste : Parfait. Et aussi : Bella n'a peut-être pas choisi Jacob mais beaucoup de fans, oui. Pourquoi croyiez-vous qu'il attire autant les spectatrices ?
Taylor : Il y a beaucoup de choses avec Jacob. J'adore ce mec. On peut compter sur lui, il est extrêmement loyal. Je ne sais pas mais je ressens beaucoup de choses pour lui et je pense que le public aussi.
Journaliste : Qui sont les plus méchants ? Les Volturi ou ta co-star dans ton prochain film, The Operation, Draco Malfoy ?
Ashley : Je pense que... Oh mon Dieu, Tom Felton est si gentil. Habituellement quand vous voyez des acteurs interpréter des personnages vraiment maléfiques, ce sont des gens extrêmement gentils. Donc je pense que je vais dire les Volturi. Ils les traquent depuis 5 ans maintenant...
Journaliste : Tu as redéfinit le rôle du prince charmant. Comment as-tu rendu un rôle passif aussi mémorable ?
Rob : Euh... ce n'est pas vraiment un rôle passif.
Journaliste : Tu sais dans les films Disney, le prince charmant ne fait qu'attendre alors qu'ici c'est le rôle principal.
Rob : Eh bien... euh... On parle du même film ? (rires) Je ne sais pas, il y avait de quoi faire avec les livres. Ça a toujours été intéressant pour moi et nous avons toujours été bien entouré.
Journaliste : Je suis tellement excitée de rencontrer Bella vampire. Quelle a été ta partie préférée de ce "nouveau" rôle ?
Kristen : Techniquement parlant, c'est la meilleure des vampires car elle a un contrôle inouï d'elle-même. J'ai toujours pensé qu'elle... même avant de lire Breaking Dawn... Je me disais déjà qu'elle serait la meilleure car toutes les qualités que vous possédez sont amplifiées. Je ne sais pas, la voir se tester, voir à quelle vitesse elle peut aller... C'est très satisfaisant. Très cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!