dimanche 15 juillet 2012

Itw Moviefone - Mackenzie Foy

Le site Moviefone a recueilli une interview de Mackenzie Foy alias Renesmée lors de la Comic Con.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Quand as-tu entendu parler de Twilight pour la première fois ?
Je ne me souviens plus de l'âge que j'avais, mais j'en ai entendu parler.

As-tu entendu parler des livres ou des films en premier lieu ?
Les livres.

Les as-tu lus ?
Non, je suis pas autorisée à lire les livres. Mais j'ai vu les films. J'ai vu les deux premiers.

Quelles ont été tes premières impressions sur les films ?
Je les ai trouvés très bon.

Avais-tu pensé te retrouver dedans ?
Enfin, quand je les ai vus pour la première fois, je me suis dit : "ils sont biens, ces films !". Je n'ai jamais pensé : "Hé, peut-être qu'un jour je jouerai dedans." Je n'ai jamais pensé à ça. C'est assez marrant.

Comment était ton premier jour de tournage ?
C'était très cool. J'étais excitée et heureuse car c'était mon premier tournage de film. Donc j'étais super excitée.

Etais-tu nerveuse ?
Pas du tout.

Quand as-tu montré de l'intérêt pour la carrière d'acteur ?
J'ai commencé à faire des photos à 3 ans. J'adorais ça, je voulais être actrice car c'était ma prochaine aventure.

Est-ce qu'un des acteurs, comme Kristen Stewart ou Robert Pattinson, t'as donné des conseils pour gérer l'attention que va susciter ta présence dans un film Twilight ?
Ils ne m'ont donné aucun conseil concernant les fans ou quoi.

As-tu déjà eu l'occasion d’interagir avec les fans ?
Oui ! J'ai fait quelques photos, des trucs comme ça.

C'était comment ?
C'était amusant ! J'aime faire ce genre de choses car ça me rend heureuse.

As-tu reçu des cadeaux des fans ?
Une fille m'a envoyé ce bracelet mauve qui brille. Et une autre fille aujourd'hui m'a donné un petit sachet de bonbons. C'était très mignon.

Comment ta vie a-t-elle changé depuis que tu t'es embarquée dans l'aventure Twilight ?
Elle est toujours la même. Cela n'a pas vraiment changé ma vie drastiquement. Ca a changé ma vie car c'est mon premier film et c'est très excitant. Mais cela n'a pas changé mon quotidien.

Quelle était ta scène préférée à tourner dans Breaking Dawn ?
Probablement celle où je monte sur le dos du loup de Jacob. C'était cool à tourner.

Pourquoi ?
C'était ma première cascade. Je devais m'accrocher à lui et je portais un harnais. Le harnais, c'était très cool, c'est un peu comme un pampers, sauf que vous portez un pantalon au-dessus.

Comment s'est passée ta première Comic Con ?
C'était la folie !

Quel est le meilleur costume que tu aies vu ?
Certains étaient habillés en 'Star Trek' avec une tête de goblins. Ils étaient vraiment cools, je pouvais les voir à travers ma fenêtre.

Si tu pouvais te déguiser, quel costume porterais-tu ?
Un cône de trafic !

Ah, oui ? Comment ferais-tu ?
Je prendrais un long cône de trafic et je couperais le bout et le porterait comme chapeau. Je mettrais de l'orange et porterais des baskets orange. Comme ça, si quelque chose m'effrayait, je pourrais me cacher à l'intérieur.

Quand tu ne travailles pas, que fais-tu pour t'amuser ?
J'aime faire du roller. J'en fais depuis que j'ai 8 ans. J'ai de fabuleux rollers blancs, on dirait des chaussures super cools.

Que veux-tu faire après ça ? Tu veux continuer dans la carrière d'acteur ?
Je veux être actrice, je veux être réalisatrice et je pourrais même vouloir être productrice.

Quels sont tes genres de films préférés ?
J'aime les films d'action ! Ils sont géniaux.

Tu en as un préféré ?
J'aime "Zoom" et "The Avengers"

Qu'as-tu aimé dans "The Avengers" ?
Déjà, c'était super marrant, avec plein de super-héros. J'aime les super-héros.

Quel est ton 'Avenger' préféré ?
Hulk !

Qu'aimes-tu chez lui ?
C'est un géant, il est vert et il porte un short mauve !

Via Twifans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!