samedi 21 juillet 2012

Jackson Rathbone parle de Bill Condon

Lors d'une interview avec HitFix à la Comic Con, Jackson Rathbone, l'interprète de Jasper, nous parle de l'expérience de travailler avec 4 réalisateurs différents et revient sur ce que Bill Condon en particulier à apporter à la saga avec Breaking Dawn.

"C'était intéressant de changer de réalisateurs pour chaque film. Nous avons commencer avec Catherine Hardwicke il y 4 ou 5 ans, et maintenant nous voilà avec Bill Condon. Ce fût une expérience incroyable. Nous avons eu des personnes merveilleuses aux commandes de ces films, et j'ai vraiment aimé le fait de pouvoir apprendre de chaque réalisateur. J'ai eu le privilège de travailler avec quelques-uns des meilleurs réalisateurs de ce milieu."

Concernant Bill Condon : "Je pense que Bill a apporté une certaine classe 'vieux jeux'... Je dirais presque 'vieux Hollywood', vous voyez ? C'est ce sentiment très classe qu'il a apporté à la saga qui la clôture en beauté."

Et sur Breaking Dawn Part 2, il nous titille en annonçant plein de surprises et de moments cocasses : "Il y a une confrontation épique qui a lieu, et je pense que les fans vont vraiment adorer. C'est très cool."

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!