jeudi 5 juillet 2012

Robert Pattinson parle de Kristen Stewart avec ELLE Brésil

Lors d'une interview pour le magazine brésilien ELLE, Robert Pattinson parle de Kristen Stewart et sur l'importance de l'avoir eu à ses côtés lors du Festival de Cannes.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

"Au final, c'était incroyable de pouvoir se soutenir mutuellement. Sa présence à la projection de Cosmopolis m'a rendu nerveux. Elle était assise juste devant moi. Je n'ai cessé de fixer sa nuque, en essayant de deviner si elle appréciait ou pas le film... Je me suis seulement relaxé, lorsqu'à la fin, Kristen m'a dit qu'elle avait adoré".

Et alors que Kristen a démenti les rumeurs qui couraient sur l'écriture d'un script à deux, les propos de Rob lors de l'interview serait tout autre...

"Ce n'est pas pour tout de suite. Nous n'allons pas nous presser pour travailler de nouveau ensemble. Nous savons qu'il faut que ce soit un très bon film pour expliquer une nouvelle collaboration à l'écran. Si ça ne l'est pas, tout le monde va nous démolir... Elle comprend exactement ce que je ressens. C'est une femme ambitieuse qui veut grandir en tant qu'actrice. Elle possède un excellent radar pour ce qui est bon et elle me défie constamment."

Via TwilightExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!