mercredi 18 juillet 2012

Une dernière scène placée sous le signe de l'émotion...



Les acteurs l'ont répété inlassablement lors des interviews à la Comic Con : la dernière scène de Breaking Dawn Part 2 sera remplie d'émotions...

Déjà en mai, le producteur de la saga, Wyck Godfrey nous prévenait :
"Il y a un beau moment final où vous revivez en quelques sortes l'expérience entière, et je pense que c'est une chose que les fans peuvent attendre avec impatience".

Robert Pattinson a avoué à la Comic Con que la fin était beaucoup plus émotive que ce à quoi il s'attendait, et Kristen Stewart a révélé : "C'est tellement cool, je pleure à chaque fois que je la vois. C'est très cool. Vraiment mignon".

Et pour finir, Taylor Lautner promet que les larmes vont couleur à flot !
Il a déclaré à PopSugar : "Vous savez, je l'ai senti. Je pense vraiment que beaucoup... que la majorité des fans vont pleurer en voyant la fin de ce film."

Vous voilà prévenus, n'oubliez pas les mouchoirs le 14 novembre ;)

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!