mercredi 29 août 2012

Résultat du concours

Le gagnant du concours pour gagner une boîte à bijoux Breaking Dawn Part 1 a été tiré au sort...

Il s'agit de liily588 !

La réponse à la question était : la bague appartenait à la mère biologique d'Edward.

Bravo à toi ! Et un grand merci à tout ceux qui ont participé et bien sûr à BelgaFilms qui m'a généreusement permis l'organisation de ce concours.

________



Deuxième concours pour les 3 ans du blog ! En partenariat avec BelgaFilms, le distributeur belge de la saga, je vous propose de remporter une boite à bijoux Breaking Dawn Part 1 !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de m'envoyer la réponse à la question suivante à l'adresse anothertwilightblog@gmail.com :

A qui appartenait la bague de fiançailles qu'offre Edward à Bella ?


ATTENTION IMPORTANT

* Veuillez indiquer 'Concours boite à bijoux' comme objet du mail
* N'oubliez pas de m'indiquer votre nom, pseudo (si vous en avez un) et vos coordonnées postales !
* Bien sûr, n'oubliez pas de m'indiquer la réponse...
* Et enfin, je ne suis pas un robot, un petit bonjour en début de mail fait toujours plaisir et je trouve toujours ça plus poli !

Tous les mails ne répondant pas à ces critères ne seront pas pris en compte !
Une seule participation par personne s'il vous plaît.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France. Vous avez jusqu'au lundi 27 août jusqu'à minuit pour participer.

Un grand merci à BelgaFilms pour ce concours ! N'hésitez pas à les suivre sur Facebook et sur Twitter !
Et plus accessoirement, suivez également le blog via Facebook et Twitter !

Et rappel : le concours affiches Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie est toujours en cours jusqu'à vendredi minuit. Pour participer, c'est par ICI !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Merci pour ce concours et surtout joyeux bloganniversaire !!!!!!!!

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci!