dimanche 26 août 2012

Résultat du concours

Voici le noms des 6 gagnants au concours 'affiches Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie' organisé en partenariat avec SND pour les 3 ans du blog !

Je tiens d'abord à vous remercier tous les participants d'avoir jouer le jeu pour la petite énigme qu'il fallait trouver ! Et vous avez été nombreux à tenter votre chance donc merci beaucoup pour cet entrain !

Vous avez également été nombreux à trouver la logique pour décrypter les citations : l'alphabet était tout simplement inversé !
Il fallait donc trouver par personnage :

Bella : "Maintenant, tu sais. Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime".
Edward : "Maintenant, c'est à toi de ne pas me briser".
Jacob : "Je dois avouer que tu es un vrai monstre, Bella".

Et voici le nom des 6 gagnants :

BELLA
Catherine, Belgique
Cynthia, France

Pour EDWARD
Sérénity, Belgique
Céline, France

Pour JACOB
Mandy, Belgique
Lily, France

Un mail a été envoyé aux gagnants pour confirmation.

Bravo à eux et merci à tous les participants. N'oubliez pas que vous pouvez toujours tenter votre chance jusqu'à demain pour remporter une boîte à bijoux de Breaking Dawn ICI

_________

Image hosted by uppix.net

Pour fêter les 3 ans du blog, je suis très heureuse de vous proposer un petit jeu-concours avec à la clé une des 5 affiches de Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie mises en jeux ! 2 posters d'Edward, 2 posters de Bella et un de Jacob sont à gagner !
EDIT : DEUX affiches de Jacob sont finalement à gagner. Merci SND pour l'ajout !

Pour tenter votre chance, il suffit m'envoyer un mail à l'adresse anothertwilightblog@gmail.com avec la citation correspondante au personnage dont vous souhaitez gagner le poster ! Simple, non ?
Mais malheur... je me suis complètement emmêlée les pinceaux en les recopiant ! Saurez-vous retrouver la citation originale ?


Pour un poster de Bella, envoyez-moi la citation déchiffrée suivante avec en objet du mail 'CONCOURS BELLA'

- Nzrmgvmzmg, gf hzrh. Kvihlmmv m'z qznzrh zrnv kvihlmmv xlnnv qv g'zrnv.

Pour un poster d'Edward, envoyez-moi la citation déchiffrée suivante avec en objet du mail 'CONCOURS EDWARD'
- Nzrmgvmzmg, x'vhg z glr wv mv kzh nv yirhvi.

Pour un poster de Jacob, envoyez-moi la citation déchiffrée suivante avec en objet du mail 'CONCOURS JACOB'

- Qv wlrh zelfvi jfv gf vh fm eizr nlmhgiv, Yvooz.


Rassurez-vous, c'est vraiment tout simple ;-)

Voici un petit indice pour vous aider : M=N
Et retrouvez deux indices supplémentaires sur mon compte Twitter @_iwry_ et sur la page Facebook du blog : Another Twilight Blog


ATTENTION IMPORTANT !

* Veuillez indiquer 'Concours + le nom du personnage dont vous souhaitez remporté l'affiche' comme objet du mail
* N'oubliez pas de m'indiquer votre nom, pseudo (si vous en avez un) et vos coordonnées postales
* Je ne suis pas un robot, un petit bonjour fait toujours plaisir !

Tous les mails ne répondant pas à ces critères ne seront pas pris en compte !
Attention, une seule participation par personne (et donc interdiction de tenter sa chance pour plusieurs personnages)

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France.
Vous avez jusqu'au vendredi 24 août minuit pour participer !

Un grand merci à SND pour ce concours ! N'hésitez d'ailleurs pas à suivre la page officielle française du film Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e partie !

5 commentaires:

  1. Es-ce qu'on peut paticiper aux 3 concours? ou juste un seul?
    PS: je crois qu'il y a une erreur à la fin de la citation pour Jacob. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non, on ne peut participer que pour un seul poster.
    Effectivement, je savais que ça allait arriver, c'est Jacob qui s'est tout pris --' C'est réparé maintenant, désolée.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète ça arrive.
    En plus, je crois que Jacob à l'habitube (le pauvre) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, il y a apparemment une autre Mandy sur la blogosphère :p Il faut que je fasse attention à signer Mandy Meadows, alors :p Je n'avais pas participé, mais le pseudo a retenu mon attention ^^
    Félicitations aux gagnants :D

    RépondreSupprimer

Merci!