vendredi 17 août 2012

Robert Pattinson parle d'un de ses futurs projets : The Rover

L'agenda post-Twilight de Robert Pattinson est déjà bien chargé avec "Mission : Blacklist", "The Rover" et plus récemment "Queen of the Desert".
Lors de la promo pour Cosmopolis, Rob s'est confié à Playlist sur son prochain projet : The Rover.
Le tournage du film débutera l'année prochaine et celui-ci sera réalisé par David Michôd.

Derrière ses apparences simples, le film cachent quelques grandes idées : "c'est un genre de Western", explique Rob, "C'est très porté sur l'existence. C'est très intéressant. Je ne saurais pas trop vous expliquer le fond de l'histoire mais ça parle de ce que le monde peut endurer comme méchanceté et combien de dégoût et de cruauté il faut avant que l'amour ne meurt. Je pense que c'est de ça dont il est question."

Rob jouera aux côtés de Guy Pearce. L'histoire sera située dans un futur proche et sera centrée sur le voyage d'un homme à travers l'Australie à la recherche de sa voiture volée et surtout de la chose inestimable à ses yeux qu'elle contient.
Rob avoue cependant que sa description peut être un brin plus prétentieuse que le film en lui-même : "David Michôd va lire ceci et va se demander de quoi je parle ! C'est un film criminel" dit-il en rigolant.

Quant à la sortie du film, Rob admet que ce sera plus tard qu'il ne le voudrait : "Je préfèrerais le tourner cet automne. C'était censé être tourné dans cette période là mais ça a été repoussé, ce qui est une bonne chose car il nécessite beaucoup de travail. Mais j'espérerais vraiment pouvoir l'avancer quand même. Il va falloir que je m'occupe."

Via PattinsonLife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!