dimanche 9 septembre 2012

Interview de Kristen Stewart au TIFF

Josh Horrowitz a eu l'exclusivité d'un interview en tête à tête avec Kristen Stewart lors de son passage au Festival International (Toronto International Film Festival = TIFF) du Film de Toronto.

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Salut, Kristen. Comment vas-tu ?
Kristen : Bien.
Josh : Comment se passe ton expérience à Toronto ?
Kristen : TIFF ?
Josh : C'est comme ça qu'on l'appelle.
Kristen : Alors comment se passe ton TIFF ? C'est ce que tu m'as demandé quand je me suis assise.
Josh : C'est vrai, j'ai dit TIFF quand les caméras ne tournaient pas et maintenant tu me le fais remarquer... Alors comment se passe ton TIFF ?
Kristen : Bien. Le dernier c'était Into The Wild, je ne pense pas être revenue ici depuis... c'était amusant.
Josh : Etais-tu excitée par l'accueil cette fois ? Le film est différent que celui présenté à Cannes. A ce que j'ai compris : des choses ont été ajoutée et certaines enlevées. Avais-tu vu la nouvelle version avant de venir ici ?
Kristen : Non. Et c'est... J'aime les deux versions. C'est dur de... L'une est plus longue, je pense. Peut-être qu'ils peuvent avoir un montage réalisateur ou quelque chose comme ça. Mais je ne pense pas ce que soit le cas car la version ici est coupée. C'est très très fidèle au roman. Pas qu'il ne l'était pas avant, c'est juste que maintenant... Je pense que les vrais fans de Kerouac vont apprécier... je l'espère.
Josh :"Je le garantis ! Si vous aimez Jack Kerouac, vous aimerez On The Road".
Kristen : Oui.
Josh : C'est un projet et un livre qui a... Toutes les personnes qui l'ont lu ont une connexion unique avec lui. C'est ce moment des premières expériences... Tu l'as lu, tu avais quoi ? 15 ans environ ?
Kristen : Oui, j'étais en première, ça doit être 14 ou 15 ans.
Josh : J'ai besoin de l'âge exact ! C'était 14 ou 15 ans ?
Kristen : Je ne suis pas sûre, mec. Les gens me le demandent sans arrêt. "Quand as-tu signé le contrat pour le film ? Je n'en suis pas sûre. 17 ans environ".
Josh : Le temps est si vague !
Kristen : C'est vrai, je ne sais pas ce que je fais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!