mercredi 12 septembre 2012

Interview de Kristen Stewart par Josh Horowitz

Nouvelle partie de l'interview de Kristen Stewart réalisé par le journaliste qu'on adore tous/toutes : Josh Horowitz !



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Tu fumes toujours ? La dernière fois qu'on s'est parlé, tu m'as dit que tu avait arrêter.
Kristen : Je vais te dire, c'est une chose tellement énorme pour moi.
Josh : Tu as recommencé ?
Kristen : Non.
Josh : Bien. Je voulais juste... bien ! Des road trips à l'horizon ? On The Road t'a-t-il donner le goût du voyage ?
Kristen : Oui. J'aime conduire. C'est vraiment... Je me sens tellement bien derrière le volant. Mais je n'ai pas de plan. Et laisse-moi te parler de tous mes plans tout de suite. Je vais partir en Road Trip, retrouvez-moi à...
Josh : En plus général, il y a-t-il une partie du pays ou du monde que tu trouverais cool d'explorer ?
Kristen : Bien sûr. Je voyage beaucoup, je vois beaucoup d'hôtels, c'est pareil pour tous les acteurs. Donc oui, définitivement. Je pense que... Je conduirais probablement jusque New York. Le road trip que j'ai fait avant le film, je suis allée jusqu'en Ohio. J'ai du revenir pour le tournage du film. Je n'ai pas eu assez de temps.
Josh : Je me proposerais bien de venir avec mais je ne sais pas conduire.
Kristen : Tu ne sais pas conduire ?
Josh : Je ne veux jamais conduire.
Kristen : Non... C'est pas vrai !
Josh : Si, c'est vrai ! Pourquoi tu dis ça ?
Kristen : J'ai juste l'impression que...
Josh : ... C'est tellement moi ?
Kristen : Oui ! C'est si amusant et parfait !
Josh : (rires) Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par là !
Kristen : Pourquoi ??
Josh : J'ai grandit à New York, je n'en avais pas vraiment besoin.
Kristen : Ok. Je suis de Los Angeles, c'est différent.
Josh : Mais pour être honnête, ce n'est pas vraiment une raison. Tout le monde à New York veut conduire. Je suis juste un idiot.
Kristen : Tu n'es pas un idiot ! Allez, ne sois pas si dur avec toi !
Josh : Merci, Kristen. Content de t'avoir vu. Félicitations.
Kristen : Merci, contente de t'avoir vu aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!