lundi 17 septembre 2012

Jackson Rathbone parle de Breaking Dawn Part 2 et de Bella vampire

Clevver TV a interviewé Jackson Rathbone à l'avant-première de 'Perks of Being a Wallflower'. Celui-ci y parle de Breaking Dawn Part 2 et de la transformation de Bella en vampire.



Traduction du passage concernant Twilight (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : Parlons de Breaking Dawn Part 2. Il y a-t-il une scène en particulier que tu as hâte que le public découvre ?
Jackson : Oui ! Je ne suis pas sûr de ce que je peux dévoiler ou pas, mais vous en verrez un extrait dans le nouveau trailer.
Journaliste : Que vous avez présenté aux...
Jackson : MTV Video Music Awards. Je pense que tout le monde va aimer ce film. Les fans vont être choqués et vont s'accrocher à leur siège, les yeux rivés sur l'écran. Ils vont devoir apporter des gouttes, ils auront les yeux secs à force de ne même pas pouvoir cligner des yeux. Il sera très bon.
Journaliste : Et comment s'est passé le dernier tournage pour toi ? C'était difficile ? Tu as versé une larme ?
Jackson : Non en fait, c'était deux semaines après la production finale. C'était la deuxième équipe, j'étais avec Peter, Elizabeth, Ashley, Kellan... Nous sommes tous allés boire un verre et avons parlé de toutes ces années. Ashley, Kellan et moi sommes restés pour le lever du soleil et avons commandé des pizzas (rires). Nous nous sommes remémorer toutes ces années que nous avons partagées ensemble.
[...]
Journaliste : Et parle-moi de la transformation de Bella dans Breaking Dawn Part 2. Tout le monde en parle et dit : 'rhhaaaaa'...
Jackson : Vraiment ? J'aime ça. C'est l'observation générale ! C'est une transformation extraordinaire. Kristen a attendu ça pendant des années. Et elle a géré ça avec tant de grâce, de beauté et de force. Ça rend merveilleusement bien à l'écran.
Journaliste : Maintenant que ça touche à sa fin, quelle est la question Twilight que tu ne veux jamais plus qu'on te pose ?
Jackson : Quelques journalistes m'ont demandées de les mordre...
Journaliste : Tu ne veux pas me mordre ?
Jackson : Cette question craint !
Journaliste : Personne ne te posera plus la question, ce sera bientôt fini...
Jackson : Ce sera bientôt fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!