mardi 11 septembre 2012

Jackson Rathbone partage sa théorie sur la fin de Breaking Dawn Part 2

Le site Hypable a interviewé Jackson Rathbone lors du tapis rouge de Perk of Being a Wallflower. Celui-ci nous dévoile sa théorie sur la fin de Breaking Dawn Part 2... Quel blagueur ce Jackson ! ;)


(video via PattyStewBoneCity)

Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Hypable : Le trailer contient des implications qu'une grande bataille se déroule vraiment à la fin. C'est le cas ?
Jackson : Il y a des implications.
Hypable : Ok. Je vais te dire une théorie de fans : ils semblent penser qu'il s'agisse en fait d'une vision d'Alice. Pas réellement la bataille mais une vision du combat.
Jackson : Je voudrais savoir toutes les idées des fans. Car moi, ce que je pense, c'est qu'à la fin du film, à la fin des crédits, après le 'merci d'avoir regardé', il y a une scène avec le personnage de Billy Burke, Charlie Swan qui se réveille : 'Dieu merci, tout ça n'était qu'un rêve'.
Hypable : Tu serais satisfait de cette fin ou serais-tu déçu ?
Jackson : 'Tout ça n'était qu'un rêve ?!'. Je sais pas, ce serait amusant. Je vais dire ça, je pense que c'est ça la fin.
Hypable : Et comment va Monroe ? Ton fils ?
Jackson : Mon fils est extraordinaire. Monroe va très bien, il sourit beaucoup et voir votre fils vous sourire, c'est le plus beau sentiment au monde.
Hypable : On espère qu'il n'a pas les mêmes qualités que Renesmée...
Jackson : Non, il grandit normalement !
Hypable : Bien. Merci, Jackson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!