vendredi 21 septembre 2012

Kellan Lutz parle de Breaking Dawn Part 2

Je vous l'annonçait : Kellan Lutz a dévoilé à The Insider qu'une surprise attendait les fans de Twilight après le générique de fin de Breaking Dawn Part2. Voici à présent l'interview complet en vidéo !


Traduction du passage concernant Breaking Dawn Part 2 (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs

 Journaliste : Tu peux dire quelque chose pour les fans de Twilight ? A quoi peuvent-ils s'attendre ? Que va-t-il arriver dans les prochains mois ?
Kellan : C'est... J'ai hâte de le voir ! Les films sont de plus en plus intenses. Et Bill Condon a eu une idée géniale pour clôturer la saga avec Breaking Dawn Part 2. Il a ajouté encore un peu plus de saveur par rapport au livre. Je suis très excité de le voir. Ça fait un moment qu'on l'a tourné, presque deux ans. Je ne me souviens donc pas des scènes clé mais je pense que les fans vont vraiment apprécier.
Ils vont l'adorer ! Et Bill m'a dit de rester pour les crédits, quelque chose de spécial vous attend.
C'est une union de famille. C'est une bénédiction d'avoir un casting aussi cool avec lequel évoluer. Encore une fois, j'adore mes amis : Jackson, Peter, Edi Gathegi qui a joué dans les deux premiers films... Nous sommes tous très proches. Les filles sont géniales aussi. Je m'entends vraiment avec tout le monde. On s'entend tous très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!