samedi 22 septembre 2012

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn Part 2 et de l'évolution Bella

Kristen Stewart parle de Breaking Dawn Part 2 et de la transformation de Bella dans une récente interview avec Talia Soghomonian de The Independent.

Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.


Sur le fait d'incarner le rôle de Bella à travers la saga...
"Une chose que j'aime chez Bella humaine est qu'elle donne autant qu'elle le souhaite sans se sentir poussée à le faire. Pour moi, elle a toujours été très honnête, même si techniquement elle ment aux gens qui l'entourent. Elle est émotionnellement très honnête. A cause de ça, elle est parfois mal assurée, et parfois je lui accorde de n'être qu'une adolescente. C'est comme si, vous êtes cette version mature très développée que nous connaissons tous, et en même temps, vous êtes ce très jeune animal, une sorte de bébé, et vous tenter de comprendre comment utiliser les outils qu'on vous a donné. C'est comme avoir 12 ans et conduire une voiture de sport à 6 vitesses et se dire : 'Wow, c'était génial !'."

Sur le fait de devenir physique et de profiter de chaque expérience...
"Oui, c'est ça le truc. Vous voulez vous sentir le plus proche que possible de ces expériences. Je voulais me sentir si forte, mais bien sûr, c'est impossible. Parfois il faut fausser certaines choses. J'appréciais vraiment quand on ne courait pas sur les tapis roulants. J'aime être capable de courir sur la terre ferme et faire les mouvements, avec de l'espace derrière moi, et nous avions différents moyens d'accomplir le fait d'être rapide, forte et tout ça, et mes parties préférées étaient celles on nous courions réellement."

Sur l'évolution du style de Bella...
"Oui, absolument. La réponse à ça est le fait qu'Alice l'habille après sa transformation en vampire, car elle est tellement occupée après et tellement focalisée sur autre chose, comme garder son sang froid et ne pas sauter à la gorge de tout le monde. Et le fait qu'elle soit maman. Alors, ils l'habillent. Pendant une seconde, je me demandais : 'gardons-nous l'idée que Bella n'y fasse pas attention, et qu'elle mette tout ce qu'on lui tend et c'est une chose naturelle et facile ou choisit-elle ces vêtements ?'. A présent ses habits sont assez simples mais avec ça, elle porte une porte de bottes à hauts talons, donc on se dit : 'Whow, Bella, qu'est-ce que tu fais ? C'est étrange'."

Comment son goût de la célébrité a peut-être changé la perception des autres envers elle...
"Sur les tournages de Twilight, vers la fin, je trouvais que les gens ne nous parlaient plus vraiment, ce qui était étrange. C'est comme si on leur avait dit : 'laissez-les tranquille. Si vous n'avez pas une raison pour leur parler, n'allez pas prêt d'eux'. Et je déteste ça. Ne me protégez pas, je vais bien, c'est comme si, à présent vous m'avez totalement isolé, merci.  Et ensuite, ça leur donne l'impression que vous êtes celle qui leur a peut-être dit ça, ce qui ne me représente absolument pas, jamais."

Sur le fait d'avoir ramené des souvenirs des tournages Twilight...
"J'ai pris toutes ses bagues et autres. J'ai tous les bracelets, la bague de mariage. Je pense que j'en ai une fausse, en fait. Je ne pense pas avoir la vraie. Et j'adore le fait que je ne le sache même pas. Elle est probablement dans un sac quelque part, comme un gros diamond."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!