mercredi 3 octobre 2012

Nikki Reed parle de la scène additionnelle de Breaking Dawn Part 2

Après la révélation de Kellan Lutz qu'une scène additionnelle se glissera après le générique de fin de Breaking Dawn Part 2, tout le monde tente d'avancer sa théorie quant au contenu de cette mystérieuse scène... Jackson Rathbone plaisantait il y a quelques temps sur l'éventualité que tout ne soit en fait qu'un rêve de Charlie Swan et qu'en toute logique, à la fin, il se réveillait... (lire article ici)
Nikki Reed aussi a une théorie, et la sienne semble beaucoup plus plausible ! Ne pas lire/regarder si vous ne voulez vraiment rien savoir (on ne sait jamais).


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Nikki : Si c'est ce que je pense, c'est vraiment génial ! C'était une surprise sur le plateau de tournage qui était assez incroyable en fait. Ce jour-là, nous étions près de 150, et nous nous sommes tous rassemblés pour tout planifier et surprendre Bill. J'espère que ce sera ça !
Oh, vous êtes au courant alors ! La chorégraphie... vous avez dit le mot 'chorégraphie'... Nous avons répéter deux fois et nous avions un chef chargé de rassembler tout le monde. C'était vraiment marrant, et en plus j'étais bien dedans. J'étais tellement dedans que je voulais être en première ligne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!