samedi 6 octobre 2012

Le trio remercie les fans espagnols

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont enregistré chacun un message de remerciements pour les fans espagnols à l'occasion du Festival du Film de Sitges qui a lieu en ce moment en Espagne.


Kristen : Bonjour à tous nos fans de Twilight espagnols. Merci pour votre incroyable soutien, nous espérons que vous apprécierez le chapitre final : Breaking Dawn Part 2.


Rob : C'est Rob Pattinson et je voulais remercier tous nos merveilleux fans espagnols pour leur soutien. J'espère que vous apprécierez le dernier chapitre : Breaking Dawn Part 2.


Taylor : Bonjour à nos fans espagnols ! Je suis Taylor Lautner et j'interprète Jacob dans la saga Twilight. Merci d'être des fans aussi géniaux. Sans vous, nous n'y serions pas arrivé. J'espère que vous passerez un moment extraordinaire en regardant notre nouveau et dernier film : Breaking Dawn Part 2. Il sortira au cinéma le 16 novembre en Espagne. J'espère vous voir très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!