mardi 9 octobre 2012

Nikki Reed parle de la fin de la saga

Traduction des passages concernant Twilight (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : La sortie de Breaking Dawn Part 2 te paraitra-t-elle différente cette fois, vu que c'est le dernier ? Vous avez tous grandit ensemble durant ces années, tant de choses ont changées...
Nikki : Totalement. Ça me parait... Je n'ai même pas les mots pour le décrire. Je ne pensais pas que ça allait me paraitre aussi dramatique que ça. Et être à la Comic Con cette année, regarder tout le monde... et nous sommes beaucoup, on ressent une expérience unique à chaque fois que nous y allons. Mais juste regarder tout le monde et se dire : c'est la dernière fois que nous sommes ici ensemble pour promouvoir ce projet dans lequel nous sommes tous impliqués depuis si longtemps... Et c'est étrange de songer à la dernière avant-première, juste parce que le mot "dernière" est dans la phrase... Je supporte mal le changement et tout ça fait partie de ma vie depuis si longtemps donc... Ça me parait vraiment plus triste et dramatique que je ne le pensais.
Journaliste : Surtout comparé aux expériences précédentes car vous aviez toujours quelque chose de prévu dans le futur.
Nikki : Oui, nous avons toujours parlé de la dernière avant-première comme une notion hypothétique et lointaine. On nous parlait du tournage du dernier film mais nous étions au quatrième film, il nous en restait encore un... On en parle depuis longtemps, puis nous étions déconnectés de la possibilité d'arriver à la fin. C'était plus "oui, je peux en parler mais je ne le ressens pas forcément" et à présent nous commençons à le ressentir...
Journaliste : Et en plus, vous êtes tous devenus très proches...
Nikki : Nous sommes tous proches à différents niveaux et je pense qu'en grandissant, nous avons trouvé des gens différents à des périodes différentes et à ce moment précis, Jackson qui a un bébé, qui vit près de chez moi, qui vit une relation sérieuse, qui est musicien comme mon mari... Je pense que toutes ces choses ont rendu les rendez-vous à 4 faciles et pratiques. Il y a comme une 'bro-mance' qui se passe entre lui et Paul... Nous avons des styles de vie assez proches à présent. Je vois Jackson tout le temps. Je pourrais raconter des histoires sur chacun d'entre eux et sur les moments incroyables que l'ont a partagés et qui nous ont rapprochés... Nous sommes vraiment comme une famille.
Journaliste : As-tu donné des conseils à Kristen pour les trucs de vampire ?
Nikki : Elle était si préparée et prête à interpréter Bella en vampire. Elle en parle depuis le début... Nous voulions tous voir nos personnages évolués pour différentes raisons. Je voulais voir Rosalie tenir le bébé dans ses bras, et je suis sûre que Taylor souhaitait voir Jacob enfin trouver l'amour de sa vie. Tout le monde a attendu ses moments : Jackson voulait voir le passé de Jasper. Je pense que Kristen était vraiment préparée et excitée, c'était la chose la plus naturelle pour elle de se mettre dans la peau de Bella en vampire.
Journaliste : Une partie du voyage...
Nikki : Totalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!