mardi 2 octobre 2012

Stills de Breaking Dawn Part 2 [HQ]

Certaines stills que l'on a pu découvrir dans les différents magazines ces derniers temps sont à présent disponibles en HQ.
Cliquez sur le bouton pour les afficher.

Spoilers
imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com
Source : Twilightish

4 commentaires:

  1. Sur la troisième photo où il y a Bella, sa main est bizarre ! On dirait qu'elle est floue, ou dédoublée, ou je sais pas trop quoi, c'est bizarre. o.o
    C'est un effet de son bouclier ou un truc du genre ? Vous en pensez quoi ? \o/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on dirait une sorte d'onde :/

    RépondreSupprimer
  3. Enfin la couleur de cheveux de Rosalie fait naturel !!! Il leur aura fallu 5 films pour y arriver xD Idem pour Jasper on peut dire :)
    Me tarde quand même de voir le film ^^

    RépondreSupprimer
  4. Salut Iwry !

    Je voulais juste te remercié d'avoir pensé à ceux qui ne veulent pas trop en voir avant la sortie du film et d'avoir fait en sorte que les photos ne soient visible que pour ceux qui le veulent. Je suis Michelle BOIVIN de Facebook la folle qui à résister à l'envie de voir la dernière bande-annonce. Je trouve que c'est dernier jours il y a un peu trop de photo qui circulent sur le net. Quand je vais sur Facebook je suis obligée de ne regarder que d'un œil pour ne pas trop en voir. Vivement novembre !!

    RépondreSupprimer

Merci!