vendredi 16 novembre 2012

A.P. Berlin - A l'intérieur du cinéma

imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com imagebam.comimagebam.comimagebam.com imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com 

Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)
[1:20] Kristen : Je suis très contente que nous finissions ici. Ca y est, c'est notre dernière expérience Twilight ! J'espère que vous aimerez le film, je suis très fière de lui (Bill), de lui (Rob) et lui (Taylor). Merci beaucoup.
Présentateur : Robert ? Comment ça va ?
Rob : Bien.
Kristen : Et lui aussi (Wyck Godfrey)
Rob : Merci beaucoup, l'Allemagne a toujours été géniale envers nous. Nous espérons que vous aimerez le film et que vous avez apprécié toute la saga. On s'est beaucoup amusé et on espère que vous aussi, alors merci beaucoup.
Taylor : Pareil qu'eux, je ne sais pas quoi ajouter. Votre soutien a été extraordinaire et je pense vraiment que vous allez apprécier ce film. Amusez-vous bien, je vous aime aussi. Merci, merci de nous recevoir.

Source : RPLife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!