lundi 19 novembre 2012

Bill Condon parle du DVD/Blu-Ray de BD2

A peine le film sorti en salles que les fans de Twilight s'interrogent déjà sur le contenu DVD de Breaking Dawn Part 2. Bill Condon évoque d'ailleurs ce sujet lors d'une interview avec Collider...


Résumé (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
* A la base, le film durait 2h12 (assemblage de toutes les scènes tournées).
* Il parle d'une scène coupée dans laquelle Aro part à la recherche de témoins à Paris. Mais il a dû l'a supprimée car elle coupait le rythme du film.
* Apparemment, il y aurait une version allongée du film dans le DVD/Blu-Ray.
* A priori, il n'y aura aucun commentaire audio avec les acteurs. Par contre, Bill Condon a déjà enregistré le sien.
* Si un coffret des 5 films sort l'année prochaine, Bill Condon ne pense pas qu'il contiendrait plus de bonus que ce que l'on a déjà vu.
* Il parle de la différence entre les goûts des femmes et des hommes. Selon lui, pour un homme, rien d'important ne se passe dans Breaking Dawn Part 1 alors que c'est différent pour les femmes : le mariage, la lune de miel, la grossesse, l'accouchement,... Tandis que les hommes vont plus apprécier Breaking Dawn Part 2 car il y a plus d'action.
* Le journaliste admet être surpris pour la classification 'PG-13'. Au début, le film avait reçu la classification 'R' dû à la scène de la bataille.
* Un moment de fou rire sur le tournage : lors de la scène entre Edward et Carlisle, lorsqu'il lui dit que la vie de tous autres vampires ne seraient pas mise en péril s'il n'était pas tombé amoureux d'une humaine. A la première prise, Rob disait : s'il n'était pas tombé amoureux d'une femme.
* La version allongée du DVD/Blu-Ray ne contiendra pas ce qui a été coupé de la première classification 'R'. Ils ont un accord pour fournir tous les supports en 'PG-13'. (Ca ne signifie pas qu'il n'y aura pas de scènes coupées, juste que les passages non-approuvés en PG-13 ne seront pas inclus)
* La scène où Renesmée attrape un flocon de neige a été la plus difficile à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!