lundi 5 novembre 2012

Itw Kristen - Talking Pictures

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
Journaliste : Et voilà notre interview...
Kristen : On a fini ?
Journaliste : Tu souhaiterais parfois que ce soit aussi facile ?
Kristen : Non...
Journaliste : Mais pas avec moi !
Kristen : Bien sûr que non.
Journaliste : Je suis ton préféré.
Kristen : C'est vrai.
Journaliste : J'arrête pas de le dire, mais personne n'est d'accord avec moi.
Kristen : Tu demandes à tout le monde ? (rires)
Journaliste : Oui, à tout le monde dans le couloir.
Kristen : "Je suis ton préféré ? Je suis ton préféré ?"
Journaliste : Tu es ma préférée en tout cas... Et si on commençait comme ça : discuter avec toi ces 5 dernières années a été une joie pour moi.
Kristen : Merci, moi aussi.
Journaliste : Vraiment ?
Kristen : Oui.
Journaliste : Bien, je me sens mieux.
Kristen : Tant mieux.
Journaliste : Tu aimerais voir les personnages évoluer sous une autre forme ?
Kristen : Je suis très contente de ne plus être responsable d'elle. Je me suis inquiétée pour Bella très longtemps. Je ne sais pas, dans mon esprit il y a tellement une conclusion à l'histoire que si autre chose arrive... je serais la première à protester. Je pense que Bella & Edward méritent d'être heureux à présente, je pense qu'il faut les laisser tranquillespour être honnête.
Journaliste : C'est une réponse géniale, très bien. Je pense aussi qu'il y a une conclusion mais avec Hollywood tu sais.. Plus tard... Mais je ne pense pas que ce serait bien, je pense que c'est la façon dont l'histoire devrait se terminer.
Kristen : Oui, je suis d'accord. Il y a beaucoup de chemins inexplorés dans l'histoire mais je pense qu'on connait assez Edward et Bella... Mais par exemple, la meute, Renesmée... les gens sont obsédés avec eux et ils nous ne parlons pas excessivement d'eux dans le film par rapport au livre, donc ce serait cool.
Journaliste : Le cast, l'équipe... Parlons un peu de l'équipe car ils ont aussi été à tes côtés. Il y a-t-il des gens qui vont te manquer, que tu ne verras plus quotidiennement ou mensuellement ?
Kristen : Oui, c'est à peu près la même équipe depuis le deuxième film. Il y a beaucoup de tournages à Vancouver et je suis sûre d'y retourner dans le futur. C'est drôle, on en a souvent parlé : se retrouver sur un autre film. J'adorerais retravailler avec eux mais ce serait très étrange de retomber par hasard sur quelqu'un et d'avoir cette expérience en commun. Nous ne sommes pas beaucoup, tu comprends ? Même si le cast est assez grand, c'est une expérience très unique et très très rare qui n'arrive quasi jamais...
Journaliste : Pour nos derniers instants, je voulais te dire qu'être assis en face de toi assez souvent pendant 5 ans, ce fût une joie. J'ai toujours pris beaucoup beaucoup de plaisir à discuter avec toi car tu m'as donné un peu de profondeur sur le métier d'acteur. Et bien sûr il y a les fans et toute la pression... Je voulais vraiment te remercier.
Kristen : Merci, c'est très gentil.
Journaliste : Et je te reverrai pour d'autres films...
Kristen : Génial, j'ai hâte.
Journaliste : Merci beaucoup.
Kristen : Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!