mardi 6 novembre 2012

Itw Rob & Kristen - Ten

Traduit par Twilight-Belgium en collaboration avec Kstew France, merci de créditer avec les DEUX liens (comme dans cette phrase) si vous postez ailleurs.
[0:32] Rob : A la fin des 3 semaines, si quelqu'un me demande encore ce que je ressens à l'approche de la fin, je serai là : "si tu dis un autre mot..." (rires).
[0:47] Kristen : Les lentilles de contact étaient horribles. J'en ai porté des brunes pendant toute la saga mais c'était tellement pire de passer aux rouges !
Rob : Je m'en plaignais tout le temps et Kristen me disait : "mais de quoi tu parles ?". Et soudainement elle en porte et est là : "je ne peux rien faire !" (rires).
[1:07] Rob : Je me souviens qu'on a tourné les scènes de sexe des deux derniers films la même semaine. Et pour la scène de la première partie, nous étions censés être au Brésil, donc est elle portait du maquillage pour faire un faux bronzage. Lors de la scène, on a fait un mixe de nos deux maquillages, j'avais des lignes brunes et elle des tâches blanches partout sur le visage.
[1:32] (à propos du tournage de Rover dans le désert australien) Rob : On arrête pas de m'envoyer des photos d'araignées mortelles et tout ça...ça me met dans le bain.
[1:44] Kristen : J'adorerais tourner un film en Australie. J'adorerais y passer plus de temps. C'est sans aucun doute en premières positions sur ma liste d'expéditions personnelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!