mardi 6 novembre 2012

Itw Rob - ScreenSlam


Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Rob : Je suis très différent de celui que j'étais avant la saga. Vous vous faites une carapace plus épaisse. Beaucoup de stress émane de ce que vous traversez... La plupart des gens ne doivent pas faire face à cette amas de pression. Je pense que c'est une bonne chose, vous apprenez vraiment à le gérer.
[0:52] Rob : Chaque fois que je construis quelque chose, dans ma tête je pense : "quand le dernier sera terminé...". Quand la dernière avant-première aura eu lieu, ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde. Je serai probablement dénué de toute émotion. Je penserai sûrement à "un autre travail, un autre travail" tout le temps. J'espère qu'ils aimeront. Avec un peu de chance (rires)... on ne sait jamais. Ce sera : "Oh, le dernier ? J'ai détesté !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!