samedi 17 novembre 2012

Rob, Kristen & Taylor à l'émission El Hormiguero

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner étaient à l'émission El Hormiguero lors de leur passage en Espagne pour la promo de Breaking Dawn Part2.



Traduction par Miletta (Un grand merci à elle)
Ils sont là dans "el hormiguero" (la fourmilière ) les 3 protagonistes de la saga Twilight Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. 
Pablo: bienvenue bienvenue, vous 2 vous êtes déjà venus en Espagne et sur dans notre émission et (à Rob) c'est ta première fois dans el Hormiguero.
Rob: c'est vrai c'est ma première fois et c'est vrai que jusqu'à maintenant c'est vraiment intense 
Pablo: bon mes amis demain sort le dernier chapitre de breaking dawn 2, c'est la fin de la saga et la première question, j'aimerais que vous soyez très sincères! Vous aviez hâte que se termine la saga et tourner la page ou ça vous fait de la peine. Kristen? 
Kristen: heu...oui, en vrai, les 2. Sans aucun doutes j'aurais pu faire ça toute ma vie d'un côté... Sérieusement .... Mais comme c'est fini tourner la page prend beaucoup de sens, c'est pas possible non plus. 
Pablo : (à Taylor) Tu te rappelles la dernière scène que tu as tourné? Le moment où on t'a dit: c'est bon ok! twilight est fini ! Tu te rappelles de ce moment de ta vie? 
Taylor: oui! oui j'étais entrain de tourner avec elle, c'était un slow lors du mariage. Et sincèrement entendre le dernier "couper!" fut une sensation surréaliste.une nuit pleine d'émotion 
Kristen: À nous ils nous en rester encore à faire 
Taylor: Mais c'était ma dernière scène, eux sont restés plus longtemps. 
Pablo: Robert la saga vous a complètement changé la vie, maintenant la planète entière vous connaît.
Rob: oui, j'ai passé toute la nuit à pleurer et à pleurer, enfin je pleure depuis le début, depuis presque 2 ans. Mais il nous reste encore différents pays pour que les gens me crient et donnent la sensation que je suis toujours entrain de le faire 
Pablo: Kristen, nous devons parler un petit moment de la première mondiale à Los Angeles et de ta tenue. Il y un commentaire qui a fait le tour du monde! Pour moi tu étais très belle et c'est tout, mais il retenait beaucoup l'attention. comment vis tu le fait que dans toutes les revues, dans toutes les télés, partout, on soit entrain de parler de ta tenue. 
Kristen: en fait on me parle surtout du film, si on veut parler de la robe, ça me semble bien. Si tu veux parler de la robe...ça me semble bien 
Pablo: (à rob et Taylor) Vous avez été surpris quand elle est arrivée avec cette robe, vous saviez qu'elle allait voir avec une robe si chouette ou vous n'en saviez rien? 
Rob: la vérité c'est que moi j'avais la même tenue quelle et quand je l'ai vu je me suis dit" o quelle émotion!" J'ai pris une sacrée claque!!!!
Pablo: la première partie de Breaking Dawn, se termine avec l'accouchement de Bella, dans la deuxième partie on commence avec le réveil de Bella en tant que vampire. Maintenant tu es un vampire, je sais que tu en avais très envie. Je voudrais savoir, quels sont tes pouvoirs dans ce film?
Kristen: je suis une protectrice très spéciale et je peux projeter un espèce de bouclier et protéger ceux qui sont enveloppés dans ce bouclier et ça atténue leur pouvoir. Si tu as des super pouvoirs, ben je te les enlève quand tu es sous mon bouclier, en ma présence. 
Rob: en vrai c'est elle qui a les meilleurs super pouvoirs. Parce qu'elle a un pouvoir qui annule ceux des autres 
Pablo: (à rob et Taylor) Mieux que les vôtres! Maintenant que nous sommes entrain de parler entre adultes. Dans une bagarre réelle qui gagnerait ? Dracula ou le Loup garou? 
Rob: je crois que la Chose gagnerait, c'est sûre! Je sais pas comment Dracula se bat 
Kristen: mais Dracula est immortel 
Rob: oui c'est vrai il est immortel, mais elle peut mourir la Chose? Ou Dracula ou le loup Garou? 
Taylor: Dracula ne peut pas mourir? Il peut mourir au soleil ou avec un pieux 
Pablo: ou avec de l'ail 
Rob: tu peux lui planter un pieux et il meurt 
Kristen: donc les cures dents... 
Rob: oui les cures dents ou l'ail 
Pablo: On parle toujours des bagarres on sait comment elles commencent mais on sait jamais comment elles vont finir. N'importe qui peut gagner Dracula ou le Loup Garou. Taylor parlons un peu, dans le film tu ressens un amour très spécial pour sa fille. Et elle le prend un peu mal. C'est comme une mère protectrice et y a un moment ou elle te met une petite raclée et tu dis que tu t'es amusé beaucoup en tournant cette scène. Comment c'était de tourner cette scène? 
Taylor: oui c'était rigolo, elle n'était pas très contente parce que je tombe amoureux de sa fille et donc elle me traîne dans le jardin de derrière et me donne une petite raclée et bon... C'était rigolo. En plus on a tout fait nous même, sans doublure. Elle m'a jeté dans les escaliers et m'a frappé contre les arbres, elle me donnait des coups de poing dans l'estomac. C'était rigolo. 
Pablo: oui oui 
Taylor: elle est beaucoup plus forte qu'elle ne parait. 
Pablo: je sais qu'elle est forte. Les petits musclés qui semble maigrichon ont beaucoup de force. Vous voulez boire quelque chose? Toi(à Taylor ) et moi on va jeûner mais si vous voulez (à Kristen et rob) je vous ai apporté le dîner. Juste si vous voulez. J'essaie toujours que me invités soient... C'est pour désinfecter ....j'essaie toujours que mes invités aient toujours tous ce qu'ils veulent. Et donc si vous avez envie de boire quelque chose, pourquoi pas. 
Rob: c'est délicieux . Ça a le goût du vrai sang! C'est du vrai sang?? 
Pablo: non non! C'est du sang de film.je vous explique comment on fait c'est fait avec du Thiocyanate de Potasium, bien sur tout le monde à ça chez soi et des globules de fer et quand les 2 se mélangent et il en ressort cet espèce de désastre . 
Voix off: au fait Robert c'est super venimeux 
Pablo: non non c'est pas venimeux, il n'y a aucun problème ne t'en fais pas. Et maintenant regardons le trailer de breaking dawn part 2.Robert pattinson , Kristen Stewart Taylor Lautner!!! Il sort demain en Espagne!! Kristen, l'actrice qui joue ta fille Mackenzie à dit quelle vous mettait des p.v. si vous disiez des gros mots. C'est vrai? 
Kristen: oui oui des p.v. Des tunes! 
Pablo: beaucoup? À qui en a t elle pris le plus? 
Rob: à Taylor ! 
Pablo: mais si il semble être le plus sage, tu sembles être une très bonne personne qui ne dit jamais un gros mot 
Taylor : ben il me semble qu'il se moque de toi car je n'ai pas eu à lui donner une seule pièce 
Rob: c'est pas qu'il ne dit pas de gros mot c'est juste qu'il ne les paie pas! 
Pablo: il y a une scène qui m'a beaucoup plu dans breaking dawn part 1. J'aimerai bien qu'on en parle un moment. C'est quand Bella et Edward se marie et font l'amour pour la première fois. Mais lui il fait l'amour comme un vampire et il met de ses coups dans le lit qu'il le casse. Raconte nous un peu Robert comment c'était de tourner cette scène ? Il y avait quelqu'un sous le lit pour...? 
Rob: non c'était moi, je suis très fort! Je pèse beaucoup plus que ce qu'il y parait. Et ça m'arrive dans tous les lits ou je fais des choses (rires) c'est vrai 
Pablo: ok ok c'est pas grave. Il le casse, il le détruit, il le pète comme on .... 
Rob: j'aime les lits bon marché 
Pablo: oui on voyait bien qu'il venait d'Ikea. Bon parlons des répercutions qu'il a dans votre vie normal pour avoir tourné dans la saga Twilight. C'est vrai que lors d'une session d'autographe une fille s'est déshabillée et que tu lui as dit ... Je sais pas ce que tu lui a dit. Elle s'est déshabillée ? Je l'ai lu sur une source très sûre 
Rob: ooooh ouais bon elle allait se déshabiller mais ils lui l'ont interdit et l'ont sortis et l'ont jeté par la. Je sais pas pourquoi sincèrement moi ça me gênait pas. 
Pablo: toi Taylor celles qui t'ont vraiment fait peur ce sont les brésiliennes. Je crois qu'au brésil tu as vécu un moment plus proche de walking dead que de Twilight. 
Taylor: oui oui un peu, on était ensemble la bas. On était dans un hôtel et 2000 filles ont réussit à enter dans l'hôtel et ça a été assez intense 
Kristen: je sais pas comment j'aurais réagit si elles avaient réussir à arriver jusqu'à nous 
Taylor: nous étions dans une salle entrain de faire des interviews et quand ils s'en sont rendus compte les gars de la sécurité ont vite fermé les portes. Et nous on était là: mais qu'est ce qui se passe? Et ils nous disent: il y a 2000 filles complètement folles qui viennent de rentrer dans l'hôtel. Elles ont su que vous étiez la et elles vous cherchent. Et nous on était la: et si elles arrivent jusqu'à cette salle, qu'est ce qu'on fait? Qu'est ce qu'elle veulent de nous? 
Pablo: comment sont tes fans Kristen? Les garçons sont plus timides? Les fans d'une fille ne crient pas ou les garçons crient ils autant ? 
Kristen: un peu, je sais pas, maintenant pour tout dire, c'est comme si c'était normal tu arrives dans un de ces événements et au début quand nous n'étions pas habitués, les gens criaient tant que c'était difficile de communiquer. Et maintenant c'est :"salut ça va? Oh bon c'est la 3eme fois qu'on se voit! Ça va? 
Pablo: nous allons faire une petite expérience pour vérifier la dimension.... Le fait d'être connue dans le monde entier. Le fait de ne pouvoir aller nulle part pour te cacher, te promener, aller te faire couper les cheveux. Par exemple (à Rob) prenons ton cas, on s'est rendu compte que dans tous les musées de cire du monde il y a ta stature de cire. Dans tous. Et on en a comparé quelques unes parce qu'il pas mal de différence, on en parle si tu veux. La meilleur est celle du madame Tussauds de Londres, elle est parfaite regarde! 
Rob: je sais pas, pas tant que ça 
Pablo: non? Tu te reconnais pas? Et attends de voire celles qui arrivent! 
Rob: je sais pas, on dirait que je suis malade et ma tête on dirait qu'elle est plus courte, les sourcils sont biens. 
Pablo: voyons la suivante du madame Tussauds d'Hollywood, elle est pas mal mais on dirait que tu es dans un local de strip tease, on te vois bien dans ce décors. Voyons maintenant la suivante qui est à Blackpool. Que penses tu de ce monsieur? Ils disent que c'est toi. 
Rob: je sais pas on dirait une version au rabais 
Pablo: on peut baisser d'avantage, par ce que après ça voici.... 
Rob: quelle horreur on dirait Hulk! 
Pablo: y a des mannequins chez Berska qui sont mieux fait. Et toi Kristen? T'en penses quoi? T'as l'aspect d'une personne qui regarde en disant: "Idiot!!" 
Kristen: je n'avais aucune idée que j'étais la bas. 
Pablo: attends parce la meilleure d'entre toutes, qu'on est pu trouver est de notre pays! España! Attention ne la montrez pas tout de suite! Tu vas voire ça pourrait être toi, comme mon cousin de Cincinnati! C'est ta statue ici, si tu veux je peux t'avoir des entrées, si tu as envie d'aller te voire! La stature qu'il y a en Espagne et ils disent que c'est toi!! C'est celle là ! 
Rob: j'ai tellement de look, j'ai un visage si versatile! 
Pablo: mes amis Breaking dawn 2 sort demain et maintenant 2 grandes étoiles vont s'unir à nous! Trancas et Barrancas!! 
T&B: bonjour Taylor, Kristen tu nous a manqué et Robert c'est ta première fois, bienvenue! Ça va? 
Rob: merci beaucoup 
T&B: (à Kristen) j'adore dans le film quand tu te mets au soleil et que tu brilles, il m'arrive la même chose quand je bronze je bronze (jeux de mots español impossible à traduire) On voudrait savoir si vous en savez autant sur twilight que vos fans donc on vous a préparé une section qui s'appelle "tu en sais plus qu'un vampire de l'école primaire?" On va vous poser des questions super dur sur les film et vous allez vous battre entre vous 3 pour savoir qui en sait le plus! La première pour Kristen ok? Kristen chérie comment va tu? Ça va? T'es détendue? Tout va bien? Bien! Alors la question est : dans Twilight, Bella et son père sont dans un restaurant, ton père a demandé une assiette de viande et pour toi il a demandé?: a) cheeseburger - b) salade d'épinards - c) poulet à la Pantoja 
Kristen: B! 
T&B: Salade d'épinards ? Voyons la réponse avec les images du film Pablo: ouuuiiii! Très bonne mémoire! Très bien! Bon passons à Robert! 
Pablo: Robert: celle la est pour toi! 
T&B: dans New moon , Carlisle donne un cadeau à Bella et en l'ouvrant elle se coupe un doigt, le doigt qu'elle se coupe : a) a une bague - b) n'a pas de bague - c) il est très long le bout brille et elle dit "maaiisooonn" . Kristen ne triche pas! 
Rob: il n'a pas? Si?
T&B: il dit que si? Regardons ça ! Oui!! 
Pablo: (à Kristen) bonne mémoire visuelle. Bon la suivante pour Taylor 
T&B:la suivante est pour Taylor , mais Kristen quand tu seras fatigué de vampire et loup garou, les fourmis c'est cool aussi! Bon Taylor de quelle couleur est le papier qui enveloppe le cadeau, je sais pas si tu as regardé ou si tu était dans la lune? Ah effectivement! a) rouge - b)bleu - c) blanc et dans une bouteille 
Pablo: y a un moment dans le film ou tu prends un cadeau? 
T&B: non le même avec lequel elle se coupe! 
Taylor: elle l'avait juste dans la main? Bleu 
T&B: regardons . C'est correct!! 
Pablo : une dernière pour la championne absolue, une dernière pour Kristen 
T&B: oui une dernière pour Kristen! Celle la elle est dure! Les parents de Bella hallucinent devant un tableau chez les Cullen parce que: a) il est fait de cuire chevelu - b) chapeau de diplôme - c) Il est signé de Pablo Pikachu 
Kristen: c'est trop facile!poses moi une plus dure! B 
T&B: regardons!!! Correct!! 
Pablo: c'est impossible de la gagner elle sait tout! Bon, vous 3 dans le film vous avez beaucoup de pouvoirs surnaturels et on voudrait savoir si dans la vrai vie vous avez un pouvoir, que peu de personne ont, qui le pouvoir de contrôler le temps! Faites entrer les douches! L'épreuve est la suivante : on va vous mettre un chronomètre , vous devrez compter mentalement 30 sec, si vous arrivez à compter 29 30 ou 31 secondes personne de se douchera avec du sang Twilight. Si vous n'y arrivez pas quelqu'un aura un souvenir de la nuit twilight qu'il n'oubliera pas de toute sa vie. Robert tu es le premier , on commence avec les jumeaux. Tu te caches les yeux et quand tu appuies tu compte 30 secondes ok? 
Rob:ok d'accord je le vois plus la. Ok. Quand est ce que je commence? 
Pablo: quand tu veux 
Rob: j'appuie sur le bouton en premier? 
Pablo: oui et tu commence à compter. 
Pablo: c'est pas grave! Kristen toi tu peux 
Rob a Kristen: juste un peu de concentration 
T&B: j'ai confiance en Kristen elle a un 6eme sens c'est pour ça que je lui plaît 
Pablo: laisse la se concentrer! Quand tu appuies ça commence... 35 désolé une douche de sang. Bon Taylor la dernière chance est pour toi! Ouille pardon Tu es prêt Taylor? On y va. Bravo!!! Bon il est temps de se dire au revoir Robert c'était un vrai plaisir, Kristen , Taylor merci beaucoup

1 commentaire:

  1. Punaise ! Merci pr cette traduction !
    ET meme pr ttes les traductions faites !!
    c'est vraiment du boulot
    et c'est vraiment sympa de le faire !!
    Merci MERCI !!

    RépondreSupprimer

Merci!