samedi 8 décembre 2012

Aperçu du passage de Kristen Stewart au Tavis Smiley Show

Un extrait de l'interview de Kristen Stewart dans l'émission The Tavis Smiley Show qui sera diffusée en intégralité le 10 décembre.

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Présentateur : Comment gères-tu toute la folie qui accompagne ta carrière ?
Kristen : Je pense que c'est une de ces choses où il ne faut pas dévier de son style de vie. Désolée si les paparazzis vous ennuie s'ils sont là. Je pense que la réponse la plus claire à cette question est une non-réponse. Je n'ai pas pas vraiment d'idée...
Présentateur : Ça doit perturber tes mouvements et activités. Tu ne fais que les ignorer ? Comment fais-tu pour sortir de chez toi et juste ignorer tout ça ?
Kristen : Je n'y arrive pas... du tout (rires).
Présentateur : A quoi ? Les ignorer ou sortir de chez toi ? (rires)
Kristen : Les deux, je suppose. Mais je parlais de la première partie. Encore une fois c'est assez tarte comme réponse...
Présentateur : J'aime la tarte, au fait [C'est le seul jeu de mot que j'ai trouvé qui pouvait à peu près convenir... Cheesy signifie ringard et cheese fromage. Kristen veut donc dire que ses réponses sont ringardes et le présentateur joue sur le mot 'fromage'...]
Kristen : Bien, bien ! J'aime vraiment mon métier. Et tant que l'attention médiatique ne m'empêche pas de l'exercer... C'est un angle différent à observer, une perspective différente sur la vie. En tant qu'acteur vous voulez... et en tant que personne bizarre... Je veux être capable d'observer les gens, je ne veux pas qu'il m'observe moi. Vous comprenez ? Je veux rencontrer des gens et les premières impressions sont différentes à présent, elles ne s'appliquent plus pour moi. C'est étrange mais ce n'est pas moins intéressant de ce qu'il serait de ne pas avoir tout ça, je suppose. Encore une fois, je vais bien.
Présentateur : Je ne suis pas toi, mais je déteste que les gens me fixent. Je ne suis pas une personnalité comme toi mais je peux sentir quand on m'observe au restaurant ou dans un aéroport. Si vous voulez me parler, venez me parler. Parfois je me tourne et leur fait coucou. Mais ne me fixez pas sans cesse. Je sais que ce sentiment est un peu déconcertant par moment.
Kristen : Surtout car la plupart du temps, les gens... je suppose que ça vient de votre attitude et votre perspective mais parfois je dois me faire justice pour me dire qu'ils ne se moquent pas de moi. Ils ne font que sourire naturellement. C'est comme si vous étiez de nouveau à l'école. Les gens vous regarde, c'est étrange pour eux ou je ne sais pas quoi, et il y a beaucoup de rires et je me dis : tout le monde rigole de moi. C'est le plus bizarre, j'ai toujours l'impression d'être à l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!