vendredi 21 décembre 2012

Kristen Stewart confirme une suite à Snow White and the Huntsman

Lors d'une interview pour la promo d'On The Road, Kristen Stewart aurait confirmé à IndieWire qu'une suite de Snow White and the Huntsman allait bel et bien voir le jour. 

Merci de créditer avec lien si vous postez la traduction ailleurs.

IndieWire : Que va-t-il arriver à ton personnage dans la suite de Snow White and the Huntsman?
Kristen : Ça va être extraordinaire. Je suis très excitée à ce sujet, c'est fou.

IndieWire : Peux-tu nous donner un indice ?
Kristen : Je ne peux pas. L'autre jour j'ai dit qu'il y avait une forte possibilité qu'une suite voit le jour, et c'est vrai, mais tout le monde m'a dit : "whoa, n'en parle pas". Donc non, je ne peux vraiment pas en parler.

IndieWire : Mais il est prudent de dire que des idées ont été abordées qui justifient ton implication.
Kristen : Oui, absolument. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!