vendredi 8 février 2013
Screencaps du menu DVD de BD2
Screencaps de quelques menus de la version DVD américaine de
Breaking Dawn Part 2
.
Pour rappel, le DVD sort le 14 mars en France et en Belgique, retrouvez les différentes versions qui seront disponibles
ICI
.
Via
DiarioTwilight
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci!
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci!