dimanche 24 mars 2013

Kristen Stewart aux Kids Choice Awards

Kristen Stewart a assisté hier soir à la cérémonie des Kids Choice Awards à Los Angeles. Elle a remporté l'award de la meilleure actrice et celui de la meilleure "butt-kicker" (botteuse de fesses).

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Kristen : Les gars ! J'ai toujours été trop peureuse de recevoir ce truc et maintenant je me demande bien pourquoi ! Nickelodeon a toujours été ma chaîne préférée, c'est pourquoi c'est si étrange d'être ici. Je regarde encore Rocko's Modern Life tous les soirs ! C'est très cool, j'apprécie beaucoup. Les fans de Twilight ont toujours été extraordinaires. J'avais un tee-shirt quand j'étais à la maternelle où il était inscrit : "botte-lui d'abord les fesses avant de lui demander son prénom" donc merci de m’honorer de cette façon. Je réalise enfin mes rêves de maternelle, merci les gars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!