samedi 9 mars 2013

Les 5 moments 'Twilight' préférés de Kristen Stewart

Kristen Stewart a confié dans une récente interview à Entertainment Weekly ses 5 souvenirs préférées de toute son aventure Twilight...
Merci de créditer les traductions si vous postez ailleurs.

1 "C'est pas le premier de ma liste pour rien. Je me souviens marcher sur les pieds de Rob avec mes baskets, nous avons écouté cette chanson toute la nuit. C'était la fin du tournage, nous étions tous devenus très proches et nous ne voulions pas déjà rentrer chez nous. Chaque fois que je vois cette scène, je commence toujours à pleurer. Et ça ne me gêne pas une seule seconde."



2 "Il y avait environ 200 personnes -touristes, locaux- qui nous regardaient comme si nous jouions une pièce de théâtre. Ils étaient silencieux durant le tournage et à la fin de la prise, ils applaudissaient. Je courais dans la fontaine et dans les bras de Rob -on a du recommencer 15 fois- et à chaque fois, ils applaudissaient."

3 "C'est ce sentiment que je ressentais comme si c'était un vrai mariage. J'ai ces souvenirs qui ne correspondent pas à un tournage. Ils ressemblent à mes souvenirs personnels. Vous avez de la place dans votre tête pour vos personnages, et il y a votre place à vous. Ce souvenir m'appartient plus à moi."






4 "Le tournage de Twilight était si intense, et cette petite scène ressemblait plus à un film des années 80. Il fait ce petit mouvement cool et c'est comme si on dansait l'un autour de l'autre. Nous parlons encore de cette scène, à quel point elle était amusante. Il se souvient de ma tenue. Je me souviens de tout concernant cette journée."




5 "Danser ensemble à la fin du mariage de Bella... c'était un moment rempli d'émotions. Nous écoutions la chanson de Christina Perri, "A Thousand Years" et c'était parfait -pour les personnages, et pour nous aussi."









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!