lundi 25 mars 2013

Stephenie Meyer écrira-t-elle un jour une suite à la saga ?



Nous avons tous cette question en tête : Stephenie Meyer écrira-t-elle un jour une suite à la saga Twilight. Lors d'une interview avec The Guardian, elle s'exprime sur le sujet :
(Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

"J'avais d'autres romans prévus pour la saga. D'autres idées et histoires ; mais avec les films, tout a pris beaucoup d'ampleur... plus que je ne l'avais imaginé. J'ai un peu fini par me lasser des vampires. J'ignore quelle pourcentage est dû à la ferveur liée à la saga ; peut-être que je serais parvenue à écrire si je m'étais enfermée dans ma chambre pour écrire. Mais j'ai le sentiment que c'était plusieurs combinaisons de choses, y compris ce qui entouraient les films. En plus, ceux-ci ont changé l'histoire et les personnages, et je ne voudrais les écrire que dans leur forme originale. Peut-être un jour aurais-je l'impression que cette histoire m'appartient encore, mais pour le moment je n'ai pas ce sentiment."

Si suite il y a, ce n'est donc pas demain la veille... Pour rappel, Stephenie Meyer est actuellement en pleine écriture du tome 2 de sa trilogie : Les Ames Vagabondes. L'adaptation cinématographique du premier tome sort au cinéma le 17 avril en France et en Belgique.


1 commentaire:

  1. Etes-vous certain qu'elle continue d'écrire ? Depuis les âmes vagabondes j'attends qu'elle sorte un autre roman (même si ce n'est pas la suite) et je n'arrive pas à trouver d'interview où elle dit qu'est est en train d'écrire un autre livre ! Merci d'avance pour votre aide

    RépondreSupprimer

Merci!