samedi 16 mars 2013

Stephenie Meyer parle de Kristen Stewart et Robert Pattinson

Lors d'une interview pour The Times Magazine, Stephenie Meyer a mentionné Robert Pattinson et Kristen Stewart et les conséquences du succès phénoménal de Twilight sur leur vie.

Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs
Je commence à interroger Meyer pour savoir si elle se sent responsable du niveau d'attention inimaginable que les acteurs doivent endurer, mais je n'ai pas le temps de finir ma question : "Te sens-tu..."

"...coupable ?" m'interrompt-elle. "Absolument. Voilà pourquoi : il existe des acteurs qui recherchent la célébrité internationale, qui désrient être un grand nom, et bien qu'ils découvrent que beaucoup de choses négatives accompagnent ce statut, c'est ce dont ils rêvent. Mais ça ne s'applique pas à Kristen et Rob. C'est ce qui rend les choses assez ironiques et tragiques."

Voyant que je suis surprise par ses choix de mots, Meyer clarifie : "Je ne pense pas qu'ils apprécient les  côtés [de la célébrité] que d'autres recherchent. Et je comprends parfaitement, car ce ne serait pas mon cas non plus. En même temps -et c'est là que je me sens coupable- ça m'a permis de garder un rythme doux et paisible. Ils ont pris toute ma lumière, je me sens un peu coupable pour ça. S'ils avaient le choix, j'ignore totalement s'ils referaient Twilight. Je ne sais pas du tout. Je pense que tout est arrivé au prix fort pour eux."

Meyer ajoute qu'elle n'a revu aucun des deux depuis la dernière avant-première de Breaking Dawn, et que leur compagnie lui a manqué sur le tournage des Ames Vagabondes. Cependant, elle ne s'est pas encore plongée dans l'écriture de Robert Pattinson, dont une adaptation cinématographique du roman de Martin Amis, 'Money' -quelque chose de contrairement opposé à Twilight. "Non, je n'ai pas lu son script", admet-elle, honteusement, ayant l'air surprise que je sois au courant de son existence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!