mercredi 6 mars 2013

Une nomination pour Breaking Dawn Part 2 aux MTV Movie Awards

Coup de grâce cette nuit à l'annonce des nominations des MTV Movie Awards : Breaking Dawn Part 2 n'est nominé que dans une seule catégorie... et encore.

L'année passée, MTV avait évincé la saga de plusieurs catégories, cette année, ils nous l'évincent carrément de l'émission. 
Pas de nominations dans la catégorie meilleur film, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur baiser, meilleur combat,... mais une nomination pour Taylor Lautner dans la catégorie "Meilleure performance torse nu"... Hum !

On nous prive donc de soutenir une toute dernière fois cette saga qui nous a fait vibrer (et qui a bien booster leur audience au passage) en l'éjectant pour la petite porte de sortie... Pour une "cérémonie" sensée récompenser les films les plus populaires de l'année, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. 

Et dire que c'était probablement la dernière apparition du cast ensemble que l'on pouvait espérer... 

Si vous voulez voir la liste de nominés complète c'est par ICI. Si ça intéresse quelqu'un, les MTV Movie Awards auront lieu le 14 avril prochain... 

4 commentaires:

  1. Franchement, pour une cérémonie censée honorer la pop culture, je suis déçue. Déjà, l'année dernière, avec leur jury "académique", ça craignait, mais là... même pas meilleur combat, meilleur moment WTF.. en plus c'est NUL cette nomination ! pfff j’suis dégoutée '-- mais bon, tant pis pour eux, ils vont bien perdre 50% de part d'audience ha ha ^^ bon, encore une chance que le film soit récompensé avec les Kids Choices le 23 mars, et les Teen Choices cet été.....

    RépondreSupprimer
  2. The twilight saga 4ever6 mars 2013 à 13:10

    Je suis d'accord avec Julia, c'est n'importe quoi et que dire, elle a déjà tout dit.

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous je suis trop dégoûtée. J'attendais ces nominations avec impatience pour au final en avoir qu'une seule et dont l'intitulé n'est pas terrible! Déjà que les nominations n'étaient pas géniale l'année dernière mais cette année c'est vraiment décevant? En plus pour la dernière fois ils auraient pu faire un effort!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que la saga n'est pas nominée parce que le film a gagné plusieur razzies il y peu. Mais j'avoue que c'est vraiment ce foutre de la gueule des fans, les 4 premiers films ont gagnés le prix du meilleurs films a chaque fois et le 5eme opus qui est de loin le plus reussi ne remportera meme pas cette récompense... Pfff dégouté...

    RépondreSupprimer

Merci!