mercredi 10 avril 2013

Lily Collins dans le rôle de Bella ? Ça aurait pu arriver !

Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de l'adaptation cinématographique de la Cité des Ténèbres (sortie en France et en Belgique le 16 octobre), Lily Collins révèle lors d'une interview avec Crave Online qu'elle avait auditionné pour le rôle de Bella dans Twilight !

Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

"Oui, une de mes premières auditions était pour Twilight, ce qui est très amusant quand y pense à présent... Pour le rôle de Kristen, pour Bella, oui. C'était il y a des années. J'étais une jeune actrice, j'étais nouvelle à ce processus d'audition et je me demandais toujours ce qui allait se passer avec ces gens qui vous fixaient dans une pièce. C'était un de ses jours plein d'anxiété dans la carrière d'un jeune acteur."

Vous arrivez à imaginer Lily Collins dans le rôle de Bella ?
Il va sans dire que, pour moi, personne n'aurait pu mieux incarner Bella que Kristen!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!