lundi 8 avril 2013

Stephenie Meyer parle de Fifty Shades of Grey

En ce moment, les fanfics Twilight éditées en roman sont à la mode : et en tête on retrouve bien sûr Fifty Shades of Grey de E.L. James.
Stephenie Meyer a toujours gardé une position neutre sur ce sujet... Lors d'une interview avec TIME Magazine, elle livre une nouvelle fois sa position.

Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

"C'est la partie sexuellement implicite que je ne souhaiterais pas voir liée à Twilight car je n'aime pas y penser de cette manière. Mais vous savez, ça n'a fait aucun tort à la saga. Twilight existe individuellement et en est complètement séparé, et ça me convient."


Coïncidence amusante, dans la version éditée du roman, le personnage principal porte le nom de Christian... qui s'avère également être le prénom du mari de Stephenie.
Lorsque la journaliste lui mentionne, elle répond : "Je n'y avais même pas pensé. Maintenant que vous me le dîtes, je trouve ça un peu bizarre".


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas aimé non plus ce livre, ni l'histoire, ni la façon d'écrire, l'auteur écrit en musique et nous le fait bien comprendre a chaque passage, ça aussi ça m a soulé, mais j'ai quand même tout lu pcq j'aime finir les choses

    RépondreSupprimer

Merci!