lundi 15 avril 2013

Taylor Lautner aux MTV Movie Awards

Taylor Lautner était présent à la cérémonie des MTV Movie Awards qui se tenait cette nuit à Los Angeles. Il était le seul représentant de la saga Twilight, et pour cause : il était le seul nominé ! 

Il a donc gagné le seul award où était représenté Breaking Dawn Part 2 : celui de la "meilleure scène torse nu" (et non, c'est pas la plus intelligente des catégories, je vous l'accorde !).
Pour aller chercher son popcorn doré, Taylor avait préparé une petite mise en scène dans laquelle il a prétendu avoir pris quelques kilos depuis la fin de la saga !

On stage
imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com 
 imagebam.comimagebam.comimagebam.com

Backstage
imagebam.comimagebam.comimagebam.comimagebam.com 
imagebam.comimagebam.com

Video

Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)
Taylor : Désolée, une seconde. Où j'ai mis mon discours ? Et merde...
Merci ! Merci ! Merci tout le monde. Je vais être honnête avec vous, les gars : je viens d'avoir 21 ans. J'ai un peu bu et mangé, probablement trop bu. Vous savez, cette photo date de quelques années déjà. C'était les bons vieux jours. Vous pouviez faire rebondir une pièce sur ces abdos ! Mais sérieusement, pour tous les acteurs torse nu: ce popcorn doré, c'est comme gagner un Oscar. Mais vous ne faites pas tomber un Oscar habituellement, désolé. Mais on ne peut pas faire mieux, c'est l'Oscar "torse nu". Merci tout le monde. De nous tous, qui retirons notre chemise, McConaughey, Tatum,... C'est le top ! Merci à tous d'avoir voter, vous êtes les meilleurs, merci !

Source : TaylorLautnerLife

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son auto-dérision, quand il parle d'oscar, la mise en scène etc.. J'espère qu'il aura quand même d'autres récompenses dans sa carrière(un peu moins futile).

    RépondreSupprimer
  2. Excellente réponse à un prix foutage de gueule qui récompense un acteur à son physique et non à son talent d'acteur. Le sens de l'humour de ce jeune homme est un merveilleux pied de nez à tout le crétisme élististe des médias US et à ceux qui se complaisent à jouer leur jeu. Bravo Taylor (en plus c'est mon préféré !).

    RépondreSupprimer

Merci!