mardi 7 mai 2013

Kristen Stewart au MET Gala

Le thème du MET gala était 'Punk : Chaos to Couture' et Kristen portait une tenue de la styliste Stella McCartney.

imagebam.com imagebam.com
  imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com  imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com  


Interview


Source : kstewartfans

7 commentaires:

  1. J'adore Kristen, mais là.... j'suis désolée, c'est juste affreux cette tenue, elle ressemble à rien là dedans. En plus le maquillage et la coiffure eurk... bref grosse déception, pourquoi elle cherche spécialement à s'enlaidir chaque année au MET ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas trop fan de la tenue non plus mais j'aime encore bien sa coiffure. J'ignore si c'est elle qui choisit ce qu'elle porte ou pas mais on va dire qu'elle a au moins le mérite de faire parler de ses tenues chaque année :p

    RépondreSupprimer
  3. "kristen la mieux habillée" là c'est risible!!

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, elle était dans le thème 'Punk : CHAOS TO COUTURE'. Beaucoup de célébrités n'ont pas eu la même audace qu'elle en optant pour une tenue traditionnelle.

    RépondreSupprimer
  5. Donc cette tenue est punk??? sarah jessica parker répondait bien au thème tout en restant très jolie, est "couture".

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas je ne pense pas que l'on pouvait faire pire que Miley Cyrus. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que rien ne la met en valeur : la tenue, le maquillage, et en plus Kristen fait un peu la moue!! il y a d'autre photos d'elle qui sont vraiment meilleures.

    RépondreSupprimer

Merci!