jeudi 16 mai 2013

Poupées Twilight

Je suis tombée sur un profil deviantart d'un artiste (Noeling) qui repeint les poupées de diverses célébrités/personnalités. Les personnages et acteurs de la saga Twilight sont passés entre ses mains... le résultat est assez bluffant quand on voit les poupées d'origine (je précise que les poupées utilisées ne sont pas les poupées officielles de la saga) !
Je vous invite à aller voir d'autres de ses créations ICI

imagebam.com  imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.comimagebam.comimagebam.com

4 commentaires:

  1. C'est super! Extrêmement bien fait! Ca fout la honte aux poupées d'origines qui sont d'autant plus ridicules.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà vu son travail c'est juste hallucinant et ca ridiculise complètement les officiels de Mattel. Tu as vu celle de Bella en mariée ? C'est la plus belle je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Honte aux originales! Magnifique travail! J'ai pas trouver la Bella en mariée.

    RépondreSupprimer
  4. Waaaa, il a de quoi les vendre cher.. c'est magnifique...

    RépondreSupprimer

Merci!