mardi 25 juin 2013

Kristen Stewart s'exprime sur le décès de James Gandolfini


Comme vous le savez probablement, l'acteur James Gandolfini est décédé la semaine passée à l'âge de 51 ans. Il était surtout connu pour son rôle de Tony Soprano dans la série The Sopranos mais a également donné la réplique à Kristen Stewart dans Welcome to the Rileys.

Kristen a fait parvenir un communiqué de presse aujourd'hui à Entertainment Weekly afin de porter un dernier hommage à sa co-star et ami :

"J'étais à la Nouvelle-Orléans lorsque j'ai appris le décès de James. C'est là où nous nous sommes rencontrés pour le tournage. Chaque souvenir m'est revenu et m'a étripé. Je garderai ses moments en moi à jamais. Il était immensément grand. Mes pensées vont aux membres de sa famille."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!