Lines Productions vient de déposer une plainte contre Summit/Lionsgate, ceux-ci réclament la modique somme de 500 millions de dollars. Pourquoi ? Le studio de production de la saga Twilight aurait empêché la sortie de leur parodie intitulée Twiharder. Celle-ci aurait dû sortir au mois de novembre l'année passée mais Summit/Lionsgate les aurait menacés de poursuite judiciaire si Twiharder voyait le jour...
A présent Lines Productions leur reproche ainsi aujourd'hui de leur avoir fait perdre les recettes potentielles de la parodie et dénonce le monopole que le studio exerce sur la saga...
Le studio Line Productions est déjà bien connu pour ses parodies de la saga : Mords-moi sans hésitation (2010) et La véritable histoire de Bella et Edward, chapitre 4 1/2 : Indigestion (2012).
Et quand on voit le trailer de Twiharder, on ne peut que remercier Summit d'avoir empêcher ça...
Source : Premiere.fr
Tweeter
Merci à Summit, d'avoir empêché une telle honte.
RépondreSupprimerOMG ! Et ils voulaient sortir ça au cinéma ? Ca semble même pas potable pour être diffusé via youtube.
RépondreSupprimerIls souhaitaient juste se faire de l'argent sur le dos de la saga, et ils le souhaitent encore avec cette plainte.
Ils n'ont pas mieux à faire ? Produire des œuvres intelligentes et originales ?
Ils espèrent vraiment convaincre quelqu'un avec ça ? Même les anti-twilight ne supporteraient pas une telle débilité !
RépondreSupprimerLines Productions devrait arrêter de faire des daubes!!! Et après ils parlent de recettes perdues mais c'est déjà perdues d'avance!
RépondreSupprimerMDR
Je trouve ça salissant pour l'histoire et les personnages. Les films de Lines Productions sont insultants pour Stephenie Meyer..
RépondreSupprimer