samedi 7 novembre 2009

Kristen Stewart Acces Hollywood interview

Un petit interview très sympa de Kristen Stewart réalisé par Access Hollywood où l'interprète de Bella nous parle de la saga, de la célébrité et de l'évolution de son personnage dans New Moon.
Pour ceux qui désirent que je traduise quelques passages intéressants, laissez-moi un com pour me le faire savoir ;)

Access Hollywood has an interview of Kristen Stewart where she talks about the saga, the fame, the evolution of her character in New Moon and a lot of others things. Really nice to watch :)


Traduction (première vidéo)
Journaliste: En quoi votre vie a-t-elle changé ?
Kristen: Ma vie a complètement changée. Je suis déjà plus occupée qu'avant. Ce que je faisais avant à intervalles séparés, je le fais maintenant tout le temps. Je suis actrice depuis l'âge de 9 ans, maintenant Twilight a envahit ma vie. Mais je suis heureuse d'être attachée à la saga.
Journaliste: Vous n'avez aucun regret ? Même avec votre privée à présent sous les projecteurs ? Vous ne regrettez jamais d'avoir signé pour le rôle ?
Kristen: Non, aucun. Je pense qu'il est possible de partager certains aspects du métier tout en gardant sa vie privée pour soi, garder secret ce que l'on désire.
A présent, je peux parler de mon film sans pour autant me battre pour qu'il voit le jour, comme pour les films indépendants.
Journaliste (à propos de Rob et de leur photoshoot pour Harper's Bazaar): Vous ne pensez pas que des photos comme celle-ci, les réponses vagues relancent encore plus la rumeur et que les gens veulent vous voir ensemble car l'alchimie entre vous est tellement forte...
Kristen: Bien sûr, mais quelque soit ma réponse, elle n'atténuera pas les rumeurs... Je préfère garder certains aspects de ma vie privés.
Journaliste: Vous avez l'air plus confortable maintenant par rapport à tout ce qui vous arrive...
Kristen: Oui, c'est vrai. Avant j'avais peur que ce que je dise soit mal interprété ou que les gens pensent que ce ne soit pas sincère... Mais oui, effectivement, je suis plus à l'aise maintenant.
Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. allo merci pour avoir dit tout sa en francais et je voudrai juste savoir si tu pourai mettre une trduction au video parceque je ne parle pas en englais alors je ne comprend pas trop les video que tu met alors merci d'avance et j'adore ton blog ...merci pour tout c'est renseignement :)

    RépondreSupprimer
  2. Je peux en traduire quelques-unes (en gros) mais je ne peux pas promettre de les faire toutes, il y en a beaucoup trop et tu te doutes bien que ça prend pas mal de temps...

    RépondreSupprimer
  3. alors ce n'est pas grgave merci quand meme pour ceux que tu traduit elle sont super !!!

    RépondreSupprimer

Merci!