lundi 4 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous [25]



Premier lundi de juillet, et c'est donc notre premier rendez-vous hebdomadaire des vacances estivales ! Je rappelle que ce concept a été instauré par Mallou et depuis repris par Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine passée:
2 livres pour moi la semaine dernière: Les Mystères de Harper Connelly, Tome 2: Frissons d'outre-tombe de Charlaine Harris (chronique ici) et Forgotten de Cat Patrick (ma chronique sera mise en ligne demain normalement).

Ce que je lis en ce moment:
Ça fait quelques jours que je l'ai commencé et pourtant je suis toujours au début (blâmer le pc et internet !): Jenna Fox, Pour Toujours de Mary E. Pearson.

Mes prochaines lectures
Aucune idée... je suis toute ouïe si vous avez des choix à me conseiller ;)

Et vous, que lisez-vous ?

J'en profite pour vous annoncer que je me suis enfin créer un compte sur goodreads, donc si l'envie vous prend de m'ajouter comme amie, ce sera avec plaisir ;)

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'internet c'est un bouffeur de temps!

    Bonne lecture et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Surtout avec Baking Life ^^

    Merci, bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ! J'ai aussi un compte sur Goodreads mais je ne m'en sers jamais !

    RépondreSupprimer

Merci!