vendredi 22 juillet 2011

Kristen interview - E! Entertainment



Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs)
Journaliste: Salut, ravi de te voir. Bienvenue à la Comic Con !
Kristen: Ravie de te voir aussi.
Journaliste: Excitée d'être ici ?
Kristen: Oui, beaucoup.
Journaliste: Je sais que tu portes les personnages dans ton cœur et dans ce dernier volet il y a une scène très importante. Peux-tu nous parler un peu de la scène de l'accouchement ? Comment as-tu fait pour te préparer à interpréter une partie aussi importante à la saga ?
Kristen: Il y a beaucoup de préparation concernant ma grossesse et l'accouchement. Il nous a fallu deux jours de tournage. C'était la folie car ce n'est pas un accouchement classique. C'est marrant, quelqu'un m'a récemment demandé comme je faisais pour interpréter une situation aussi invraisemblable que de tomber enceinte si jeune... Mais c'est tout le contraire. Je dis toujours la même chose mais si vous enlevez le fait que tout le monde pense que c'est un démon qui grandi en elle et qu'elle devrait s'en débarrasser, c'est une expérience tout à fait probable et facile à interpréter.
Journaliste: C'est toujours génial de t'entendre parler de ton personnage et de voir à quel point il compte pour toi. Qu'est-ce qui va le plus te manquer dans le fait de ne plus interpréter Bella ?
Kristen: J'ai l'impression d'avoir eu la chance de faire tout ce que je voulais, tu comprends ? C'est rare car parfois, sur un tournage de cinq semaines, tu as un peu l'impression qu'on t'arrache le personnage. C'est l'expérience la plus complète que j'ai pu faire... et surtout avec les deux derniers. Six mois de tournage. Aucune page n'a été oubliée, je n'ai aucune déception.
Journaliste: Tu es occupée ici à la Comic Con avec Twilight mais tu as aussi Snow White and the Huntsman. Qu'est-ce qui t'a attirée dans le personnage de Blanche-Neige ? Quels sont les points forts du projet ?
Kristen: C'est un personnage incroyable. Elle a une habilité de focaliser de l'énergie que j'ai hâte d'interpréter. Elle n'a pas peur des choses typiques qui effraient les autres. Elle a des années de qualités de dirigeante dans le sang. Au début de l'histoire, elle est emprisonnée, complètement anéantie. J'ai 'The Prophet' comme référence. C'est un peu une prisonnière complètement folle qui veut récupérer son royaume. C'est très cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!