mardi 5 juillet 2011

Robert Pattinson iPhone wallpapers

Et voici de nouveaux fonds d'écran pour smartphone (toujours basé sur les dimensions de l'iPhone mais qui devraient aussi normalement fonctionner sur d'autres modèles).
Pour le moment, j'ai décidé de principalement adapter mes twitter backgrounds et wallpapers. Pas tous, uniquement ceux que je trouve plus ou moins potables (au final, ça va pas faire beaucoup !) Alors si vous en avez un en tête, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je l'adapte.
Bien sûr, je ne vais pas les poster tous d'un coup... en voici déjà 4 de Rob.
(Cliquez pour agrandir)

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.net

8 commentaires:

  1. Coucou miss! C'est compatible avec les blackberry 9000?

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas du tout, faut essayer pour voir ce que ça donne.
    Avec le samsung galaxy, ils sont un peu coupés par endroit mais ça passe.

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ok je vais essayer :) Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nope c'est coupé et tout en longueur =)

    RépondreSupprimer
  5. rah oui, j'avais oublié que les Blackberry ils étaient complètement différents.

    Pour les prochains, je tenterai de les adapter aussi pour Blackberry mais ça va être plus dur je pense. Enfin, quand je pourrai le faire, je le ferai ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci ma biche :)

    RépondreSupprimer
  7. J'Adore Merci Iwry ;) je vais les partager mes membres vont être aux anges LOL Merci pour tout ce que tu fait ;)

    RépondreSupprimer

Merci!