vendredi 1 juillet 2011

Une trilogie pour Snow White and the Huntsman !

Excellente nouvelle (enfin je trouve !), Joe Roth, le producteur de Snow White and the Huntsman a annoncé que le film dont Kristen tiendra le rôle principal serait en fait le premier d'une trilogie ! C'est ce qui serait en tout cas prévu...

Il a également évoqué son avis sur le choix de Kristen en tant que Blanche-Neige:

"Honnêtement, au départ nous recherchions une inconnue pour le rôle. C'était mon souhait après Alice aux Pays des Merveilles. Mais au bout d'un moment, il m'a paru évident que Kristen occupait une place dans l'univers, c'est une actrice remarquable et n'est connue que pour un rôle seulement. J'espère que ce film attira ceux qui sont attiré(e)s par Twilight. Mais Kristen a également un beau tempérament."

Snow White and the Huntsman sera présenté à la Comic Con à la fin du mois, on pourra donc compter sur des informations supplémentaires !

Alors, elle est pas bonne la nouvelle ? ^^

Via kstewartnews.com

1 commentaire:

  1. Oh que si ! Très bonne nouvelle ;D ça serait très intéressant qu'une trilogie soit réaliser ! Et ça m’intéresse encore plus avec Kristen en tant que Blanche-Neige bien sûr =)


    (Très bon blog, très belle présentation !)

    RépondreSupprimer

Merci!