Petite interview de Taylor dans le Heat magazine où il parle de Twilight, ainsi que de Rob et Kristen.
Je vous ai traduit l'article, merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.
Via Twifans
Je vous ai traduit l'article, merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.
Question : N'avais-tu pas peur d'être cataloguer avec Twilight ?
Taylor : Je pense que quiconque participe à une franchise s'inquiète à ce propos, donc je suis heureux que ça ne soit pas le cas. Nous avons tous été capables de travailler entre les films Twilight.
Question : Parlons de tes abdos. A quelle cadence t'entraînes-tu à présent ?
Taylor : 4 jours par semaine je suppose... A présent je n'ai plus besoin d'être un loup-garou super musclé, ce n'est donc plus aussi souvent.
Question : T'es-t-il déjà arrivé de surprendre des gens qui observaient tes muscles ?
Taylor : Parfois vous sentez des regards sur vous, ça peut rendre mal à l'aise mais les gens sont extrêmement sympathiques 99% du temps.
Question : As-tu déjà eu une expérience effrayante avec une fan ?
Taylor : Ce serait mentir si je disais non. Le plus effrayant, c'était sans doute lorsque Kristen et moi sommes allé au Brésil pour la promo de New Moon. Deux mille filles se sont introduites dans l'hôtel et sont montés à l'étage où nous faisons les interviews. La garde nationale à du les faire sortir et ça a pris du temps ! Nous étions enfermés et c'était assez flippant. Kristen et moi nous regardions en pensant : si ces filles arrivent à entrer dans la pièce, que nous diront-elles, que voudront-elles ?
Question : Qu'auriez-vous fait pour les distraire ? Une petite chanson et une danse ?
Taylor : [rires] Je sais ! Nous ne sommes pas aussi divertissant...
Question : En parlant de Kristen, sa mauvaise réputation est-elle justifiée ?
Taylor : Je ne comprends vraiment pas. Je l'adore et je pense que quiconque lui adresserait la parole ressentirait la même chose. Elle est extrêmement talentueuse et elle est juste adorable. Nous sommes tous nerveux lors des événements et nous réagissons tous différemment. Je suis super-nerveux, Kristen et moi paniquons tout le temps dans les coulisses...
Question : Que ressens-tu à l'idée d'être une idole ?
Taylor : Je sais pas. C'est comme ça qu'on me considère ? Je ne sais même pas l'expliquer. Je pense qu'en fait c'est Jacob. Les fans aiment les personnages et ils aimeraient quiconque interprèterait ces rôles. Je suis juste celui qui a donné vie à Jacob.
Question : Tu penses que les filles préfèrent Jacob plutôt que toi ?
Taylor : Oui, c'est vraiment à prendre en compte. Parfois c'est dur. Le temps vous révèle vraiment une personne.
Question : T'est-il déjà arrivé de vouloir rester sous ta couette et de te cacher de tous ?
Taylor : Oui, il y a des jours où vous souhaitez sortir et aller vous promener dans le parc mais où vous sentez que c'est impossible. Ça change tous les jours, ça dépend de mon humeur.
Question : As-tu un déguisement pour sortir ?
Taylor : Apparemment, il n'est pas très efficace ! (rires). Rien d'extravagant. Ce n'est pas une fausse moustache que je colle. Parfois je porte des lunettes et un chapeau. Je n'ai pas l'impression qu'on m'identifie facilement mais mes amis me disent que c'est flagrant que c'est moi. C'est un très mauvais déguisement.
Question : Il faudrait que tu portes une perruque et une barbe...
Taylor : J'ai toujours voulu faire un truc dingue juste pour le plaisir. Vous savez, porter une moustache et une perruque. J'adorerais faire un tour à la Comic-Con déguisé. Ce serait soit assez amusant soit assez stupide.
Question : L'attention était-elle multipliée lorsque tu es avec Rob ?
Taylor : Oui mais ça dépend où on est. On peut sortir dans certains restaurants sans problèmes. Mais d'autres fois, on sort manger et... wow. Il faut être malin.
Question : Il y a-t-il une rivalité secrète entre toi et Rob ?
Taylor : Heureusement, non. Nous tournons ensemble depuis 3 ou 4 ans et sommes devenus très proches. Nous sommes de très bons amis et nous nous soutenons l'un l'autre. Ce serait un cauchemar s'il y avait une rivalité entre nous. Ce serait impossible à gérer pendant autant d'années.
Question : Comprends-tu ce que tout le monde voit en Rob ?
Taylor : Oh, oui ! C'est un mec génial. Il est hilarant et je pense que c'est un coté de lui que les gens ne voient pas suffisamment. Je ris toujours en sa compagnie. Il est tordant.
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci!