Dans un récent article sur le site de Entertainment Weekly, Jackson Rathbone parle de sa co-star Robert Pattinson et fait ses adieux à Twilight.
Via Spunk-Ransom
"Rob et moi avons fait quelques boeufs sur le tournage. Mademoiselle Stewart joue de la guitare et chante. Nikki Reed est une fantastique parolière et une incroyable chanteuse également, mais c'est dur de réussir à la faire chanter. Je pense que je suis un des seuls à avoir réussi. Je l'ai assez harcelée. Pendant ce dernier tournage, j'ai un peu appris le ukulele à Ashley Greene. Kellan Lutz s'est également mis à la guitare... on a toujours passé un temps merveilleux ensemble sur les tournages à jouer de la musique."
"Le dernier jour de tournage était surréaliste. Il était à peu près 3h du matin. Il faisait humide et très très froid. Quand ils ont annoncé que c'était dans la boîte, la famille Cullen était là et on s'est longuement regardé."
"On a fait quelques fêtes ! On ne peut pas se contenter d'une pour la fin de Twilight. C'était une sacrée expérience."
"Demandez-moi comment je vais après la toute dernière avant-première et je serai encore plus émotif. Ils vont tous me manquer !"
Via Spunk-Ransom
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci!