mardi 18 août 2009

Bienvenue sur Another Twilight Blog !


Ça faisait longtemps que j'y pensais, je me jette enfin à l'eau !

Voilà maintenant quelques mois que je suis plongée dans la folie Twilight et en toute honnêteté, je n'ai aucune envie d'en sortir !
J'aime les livres, j'aime les films (je suis déjà sûre d'aimer les autres, autant utiliser le pluriel !) et j'aime par dessus tout ses acteurs.
Oui enfin, j'aime en particulier DEUX acteurs... pas dur de deviner lesquels : Rob et Kristen, bien évidemment.

Alors pourquoi avoir créer another twilight blog alors qu'il en existe tant d'autres ? Tout simplement pour établir un contact avec d'autres twilighters, pouvoir partager nos avis et impressions et discuter autour de notre passion !
N'hésitez donc pas à me laisser vos commentaires !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès et plein de posts sur ce nouveau blog ! Merci d'avoir rajouter mes blogs en lien, ma sister !

    RépondreSupprimer
  2. Hey there! I love Twilight too, I cant wait for new moon to come out! Love the blog, come check mine out!:D

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! I knew it !
    Tu tiendrais pas longtemps et tu te relancerais dans le blog twilight !

    Bonne continuation partenaire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut je suis une fan un peux tardive de Twilight (honte a moi) j'ai découvert le film en juillet dernier car je ne voulais pas le regarder au début puisque ça parlait de vampire et j'avais jamais trop accrochée sur ces films là. Malgré ma cousine qui me poussait à le regarder, je repoussais toujours puis un jours elle m'a dit "tien comme on a rien à faire je vais te faire voir Twilight", et depuis je n'arrive pas à décrocher c'est une superbe histoire !! Du coup j'ai achetée les livres ils sont tous géniaux ^^ enfin assez de parlée de moi.J'adore ton blog je te souhaite une bonne continuation ;-), je suis tous à fait d'accord avec toi quand tu dis que les autres films vont être géniaux Vivement le 18 novembre pour le Chapitre 2 :-D

    RépondreSupprimer
  5. yeah. thanks for thoughts ))

    RépondreSupprimer

Merci!