mardi 18 août 2009

New Moon Trailer HD

Le voilà enfin en HD !
Je n'ai qu'une chose à dire : Enjoy !



Mes impressions :

* Waouh ! Après ça, dur dur de se dire qu'il reste encore 3 mois avant la sortie du film !

* Beaucoup de Jacob à mon goût mais bon... c'est New Moon, il faut que je me fasse une raison !

* Premières images de Dakota Fanning dans le rôle de Jane et franchement, je suis agréablement surprise : elle a vraiment l'air mauvaise ^^
Méa Culpa d'avoir pu douter qu'elle ne colle pas au rôle !

* J'espère que Bella et Jacob ne vont pas vraiment s'embrasser dans New Moon ! Personnellement, je pense que c'est le moment où Edward téléphone donc ils devraient être interrompu et tant mieux !

* Et enfin : le baiser Edward/Bella ! Je me le repasserais bien en boucle celui-là ;p

Pour résumé : Vivement le 18 novembre et je sens d'ores et déjà que je vais l'aimer ce film !

Et vous, que pensez-vous de ce trailer ?
Image hosted by uppix.net

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je me suis trompée de profil ! Je recommence ! Je pense que New Moon sera encore meilleur que Twilight. Vu la qualité du trailer, on sera agréablement surpris. Wait and see... Mais j'avoue, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer

Merci!