dimanche 23 août 2009

Kristen Stewart imitates Rob Pattinson at TCAs !

Il y a deux semaines avaient lieu les Teen Choice Awards aux Etats-Unis. Cette cérémonie récompense chaque année les célébrités (acteurs de cinéma, de télévision et chanteurs) les plus populaires auprès des adolescents de 13 à 19 ans.

Cette année, sans grande surprise, c'est Twilight qui a raflé la plus grande partie des récompenses : 11 au total !
Notamment celle du meilleur film dramatique, du meilleur baiser, de la meilleure bande sonore, du meilleur acteur pour Robert Pattinson, meilleure actrice pour Kristen Stewart et j'en passe!

Je vous découvre de (re)découvrir l'interview réalisé juste après la cérémonie par E! Entertainment où l'on voit une Kristen en grande forme qui ne se gêne pas pour se moquer (gentiment) de sa co-star Robert Pattinson ^^.

Tout ça en VOstFR !
Pour d'autres vidéos Twilight sous-titrée en français, rendez-vous sur le blog d'Ody.

As you know, Twilight has been the big winner at the Teen Choice Awards two weeks ago: 11 rewards in category such as best drama movie, best kiss, best actor for Robert Pattinson, best actress for Kristen Stewart and so on.

You may have already seen this interview from E! Entertainment where Kristen imitates Rob, but it's so good, it doesn't hurt to watch it again !
She really makes me laugh on that one !
(The video is subtitled in French)



Image hosted by uppix.net

3 commentaires:

  1. Salut la Miss ^^ je suis contente d'être la première :) je suis tombée sur la vidéo par l'intermédiaire d'Ody, bravo c'est du beau boulot ^^
    j'ai laissé un lien sur mon blog vers ici. Bisous. à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Iwry d'etre avec Ody pr les sous titrages vous etes meilleurs a plusieur ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ma belle que t'es traduit avec Ody.
    J'aime bien ton blog, il est super :D.
    Bea

    RépondreSupprimer

Merci!